Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte N°17 Non respect de traité de L'empire du Sumatra

Posted by Moulgat the August 23 2021 22:10 , modified on September 25 2021 21:13 by ZeProf2Francais
Denied ❌

Moulgat

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 23 2019

Posted messages : 38

1. "Plainte n°17 Non Respect de traité de l'Empire du Sumatra"

https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°17-non-respect-de-traité-de-lempire-du-sumatra.222019/

2. Moulgat

3. Chef de l'Empire du Sumatra

4. Bah du coup je sais pas contre qui plainte, car c'est un mec wilderness qui plainte pour un non respect de traité ... Alors je plainte contre le chef de la Géorgie ou contre le mec en wilderness... A vous de choisir

5. Discrimination à l'encontre d'un Empire des Terres Blacks

6. https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/traité-colonisation.214396/

7. Comme vous pouvez le voir dans le traité il est précisé que l'Empire du Sumatra "s'engage à ne pas augmenter la taxe de 1500 par semaine" ce qui laisse sous entendre que nous pouvons l'augmenter de 0 à 1499 ou de 1501 à 20000 par semaine. Nous avons augmenter la taxe de 5000, ce qui signifie que nous avons respecté le traité.

Je demande donc que la plainte n° 17 soit annulé et qu'un dédommagement soit appliqué en faveur de l'Empire du Sumatra qui a du engager des frais pour se défendre dans cette affaire.

Merci

nansssoulle

sa va bg ?
Team member
Modérateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 26 2020

Posted messages : 384

Posted on August 27 2021 09:35

Au moment où j'ai vus que vous aver mit 5000 de taxe je pouvait pas faire la plainte donc j'ai demandé un ami de la faire à ma place

Merci de votre compréhension 


Grade dans la modération:

Modo test black : 03/04/2021 jusqu'à 21/04/2022

modo test blue 12/06/2022 jusqu'a, bonne question

Ce message de nansssoulle a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2015

Posted messages : 3709

Posted on September 02 2021 16:40

Bonjour

Le haut gouvernement d'Orion a analysé votre demande est décide de refusée votre cours d'appel

La raison est que vous essayez de détourner les propos pour lesquels ce traité a été validé.

La méthode que vous essayez d'exploiter n'est en aucun cas exploitable via un traité, pour le moment.


Cordialement la Haute Instance d'Orion

Ce message de Constant62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique