Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte Assaut illégal de l'ile de StHelena vs Uruguay

Posted by HVN the September 01 2021 01:27 , modified on September 21 2021 19:14 by phenix490
Denied ❌

HVN


Registered since :
January 25 2024

Posted messages : 0

Bonjour a tous, je suis HVN | recrue de l'Uruguay 

Je me plain aujourd'hui de monsieur @NobanJustKill, recrue de l'ile de St Helena pour avoir lancé un assaut illégal.  En effet ce dernier s'est incrusté en Uruguay pour permettre à l'Ile de St Helena de lancer un assaut contre mon si beau pays. 

Mon premier argument pour demontrer que cet assaut est illégal est l'arcticle 5.5.4 du CODEX qui dispose que "Il est interdit de tuer un double-compte dans le camp ennemi pour influer la fin d'un assaut. De plus, il est interdit de s’arranger avec un membre ennemi afin qu’il “boost” l’assaut, ou manipule l'issue de ce dernier, d’une quelconque façon."  Certe monsieur @NobanJustKill n'a pas manipuler le l'issue de l'assaut au cours de ce dernier, mais en rejoignant notre pays, il le fait bel et bien car "force un assaut qui ne devait pas avoir lieu". Il faut bien comprendre un chose le pays ouvert et on a pas a faire a une personne qui rejoins l'uruguay afin d'y évoluer, mais plutot une persone regoigant un pays pour assaut ce dernier...

Voici mon /f f 

image0.jpg?width=457&height=609

Voici le /f f de @NoBanJustKill 

image0.jpg?width=457&height=609

Et voici les preuves de mon accusation

image1.jpg?width=457&height=609

WafflingSnow

WafflingSnow.exe
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 20 2020

Posted messages : 97

Posted on September 04 2021 14:09 , modified on September 06 2021 21:46

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc  En attente d'information .

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes. 

Vous avez 48h pour en donner de informations

 

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !


Bonjour ? 

Je suis Waaaaaaaaaaaaaaaaa 

WafflingSnow.exe à arrêter de fonctionner .

 [REDÉMARREZ]      [ÉTEINDRE]

Ce message de WafflingSnow a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WafflingSnow

WafflingSnow.exe
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 20 2020

Posted messages : 97

Posted on September 06 2021 21:48

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes. 

 

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !


Bonjour ? 

Je suis Waaaaaaaaaaaaaaaaa 

WafflingSnow.exe à arrêter de fonctionner .

 [REDÉMARREZ]      [ÉTEINDRE]

Ce message de WafflingSnow a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique