C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte AntiJeu N°26

Posted by MomoAli the January 18 2022 22:54 , modified on January 19 2022 00:04 by Harsuelon
Denied ❌

MomoAli

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 26 2020

Posted messages : 64

Bonjour/ Bonsoir

Moi, @MomoAli Avocat du Grand Palais De Justice du Coral représente en ce jour mon client @SpacyBordas Chef de l'Empire Ivoirien contre l'accusé @Slyulf Chef de l'Empire Touva.

/f f de mon client:

mceclip0-f1d89ce7a6.png

/f f de l'accusé:

mceclip1-c30f5dd419.png

Argument:

Le dénommé @Slyulf chef de l'empire Touva, en guerre avec l'Empire Ivoirien de @SpacyBordas (mon client) profite du fait que personne ne soit co dans des heures tardives (3/4h du matin) dans le but de connecter son dc en même temps que son compte principal, afin de ne pas baisser son pourcentage et ainsi ne pas perdre la guerre pour inactivité.

Preuve:

unknown.png?width=1124&height=586

Harsuelon

『 Admin Green 』
Team member
Responsable Admin
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 21 2016

Posted messages : 627

Posted on January 19 2022 00:04

Bonjour, Bonsoir

Plainte refusée. Ce joueur a toujours eu des horaires tardifs, et ce n'est en aucun cas pour cette raison.

Bon jeu.


Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique