[ Closed ]

Plainte Anti-Jeux N°59

Posted by SimplesFenetre the December 04 2022 20:59 , modified on January 01 2023 15:37 by lucas07300
Denied ❌

SimplesFenetre

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 23 2020

Posted messages : 148

Bonjour,
Moi, @SimplesFenetre
Procureur du Grand Palais de Justice du Coral, représente aujourd'hui mon client @ZaRo, pour une plainte anti jeux ;

- /f f de mon client :

mceclip0-621a6dd87f.png

- /f f de l'accusé :

mceclip1-79484e4692.png

Argument : 

Mon client @ZaRo se plainte de @LeFarmeurYt d'anti-jeu pour avoir back dans un pays allié hors assaut. ( un genre de "back safe"/ on ne peut pas le toucher ).

Mon client était entrain de fight contre LeFarmeurYt depuis 10-15min. (LeFarmeurYt) Il n'avait plus de stuff et a décidé de back dans un pays allié à lui n'ayant ni de guerre ni join assaut nous empéchant de ne pas pouvoir le chasser et de le drop c'est clairement de l'anti jeu dans les deux cas car s'il aurais back dans son pays cela aurait était conpréhensible mais a juste back safe dans un pays allié à lui suffit d'avoir la moitié du serveur en allié et on ne peut plus chasser en assaut .

Impossibilité de le tuer + selon le Codex "5.5.2 Lors d’un assaut, il est possible de PvP dans les claims de l'attaquant ou du défenseur mais il est strictement interdit de PvP dans d’autres pays. Une tolérance est accordée en cas de fuite, à condition que le fuyard ne recommence pas à PvP dans ces claims."

Le pvp se déroule chez l'attaquant et le défenseur, il a bel et bien "fuit" mais a back dans un pays hors assaut allié à lui , j'entends par fuire sur NG c'est de n'être plus en combat et pouvoir /spawn ou déconnecter la il était encore en combat et a back dans une maison impossible de rentrer et de le taper donc anti-jeux.

ZaRo demande donc un remboursement du stuff de LeFarmeurYT = Jambiere ICE + Casque et Botte ST + Démo + le stuff présent de son inventaire retrouvable grace au log (Il l'a posé quelques part car Daederix l'a /invsee et il était vide et demande deonc de chercher le stuff dans les logs. ) 

Preuve  :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=6Uz_Jpf2Dzo

ZaRo

Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 267

Posted on December 21 2022 21:06

pitié administration ?? @Daederix


.

Ce message de ZaRo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

theguardian34

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 06 2016

Posted messages : 148

Posted on December 22 2022 12:49

c'est rien ça fais que 3 semaines

Ce message de theguardian34 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Team member
Administrateur *
Responsable Gameplay
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 12 2018

Posted messages : 640

Posted on December 30 2022 16:09

Bonjour, Bonsoir

J'ai le regret de vous annoncer qu'après examen des faits et des preuves apportès l'administration a décidé de Refusé cette plainte.

En effet, le pvp étant déjà dans pays non concerné par l'assaut avant même d'entrer en Turquie, et le pvp ce faisant à sens unique nous estimons que l'anti-jeu n'est pas caractérisé.

Bon jeu sur le Coral.

Ce message de mineiban34 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique