Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Plainte Anti-Jeu de Karaced à l'encontre de FlynnEquateur

Posted by Wendy the July 03 2024 21:52 , modified on July 04 2024 02:58 by CravenChalice42
In process ♻️ Anti-Game 👁

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Former player Ψ
Avocat
Journaliste

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 333

 Déposition : Plainte Anti-Jeu 


Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la plainte de @Karaced, Leader de Liberia. Envers l'accusé @FlynnEquateur la Pologne pour le motif : Anti-Jeu.


- Informations relatives sur les joueurs : 


Informations relatives sur Karaced :
@Karaced, Leader de Liberia


Informations relatives sur Pologne :
@FlynnEquateur, Leader de la Pologne.


- Informations relatives sur la raison de la plainte : 


Plainte à l'encontre du joueur pour les raisons : Anti-Jeu via tromperie ( Inactivité ).


Preuves à l'encontre de l'accusé @FlynnEquateur:.


1. Témoignage de @dddri du fait qu'une guerre avait bien lieu entre Karaced & FlynnEquateur | 26/06 | Aucun assaut n'a eu lieu, faute d'activité ; À savoir que la guerre a été réalisée par la Bulgarie.

2. Preuve de la reprise d'activité de FlynnEquateur après le neutral.


- Explications supplémentaire de la plainte :


Bonjour / Bonsoir, Administrateur du GAMMA,

Avec le témoignage de @dddri, mon client Karaced souhaite déposer une plainte Anti-Jeu à l'encontre de FlynnEquateur pour le motif Anti-Jeu. En effet, avec les preuves ci-dessus, on retrouver une situation de guerre tendue entre Karaced et FlynnEquateur. Néanmoins, durant toute cette guerre FlynnEquateur a fait profil bas, ce qui lui a permis d'avoir aucun assaut contre son pays en ayant connaissance de la situation. Par conséquent, Karaced a décidé de le neutral, car il perdait la possibilité de guerre un autre pays ( limitation de la R&D ). Dès lors que celui-ci l'a neutral, FlynnEquateur en a profité pour lancer une guerre contre un autre pays, la Lettonie dans ce cas-ci. Les derniers assauts remontent il y a à peine 2 jours... Étonnamment, FlynnEquateur est beaucoup plus actif après le neutral par Karaced, surtout qu'il ne disposait pas d'une absence Forum. 

C'est ainsi que mon client Karaced désire une sanction monétaire pour les actes de FlynnEquateur, qui en a profité pour avoir un neutral en jouant sur une fausse activité dans son pays. Dès lors que Karaced l'a neutral, il a très fortement repris de l'activité. C'est pour cela que nous demandons à ce que les tords soient réparés.


Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

FlynnEquateur

Je commence à être vieux :))
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2022

Posted messages : 95

Posted on July 03 2024 21:56

Bonjour, je souhait souligner que j'etait en examens j'ai des preuve via ma convocation, ce qui explique cela, et j'ai repris le jeux car effectivement je n'ai plus de d'examens actuellement et je suis en vacances 

Ce message de FlynnEquateur a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CravenChalice42

je suis moi et tu es toi ; je suis un poulet et toi ?
Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 04 2021

Posted messages : 83

Posted on July 04 2024 02:57

Bonjour / Bonsoir 

Ceci est une plainte anti-jeux elle sera donc traitée par un Admin

Cordialement CravenChalice42 Modérateur Confirmé du Gamma 


Cordialement Craven24

Ce message de CravenChalice42 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique