[ Closed ]

17/01/2024 Plainte 4133 - Bk illégal de Ilyes010

Posted by Nathdu12 the January 09 2024 19:25 , modified on January 13 2024 18:59 by loloeco
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 403

modération lime

Motif

BK Illégal

Explication

Alors le chere Joueur Ilyes010 pouvais join mon pays avec une invitation qui datte de un moment pour que je me fais assaut par EmpireBissaoguinien Ceci ma assaut Ilyes010 a quitté mon pays pour join Nicaragua est avant son pays il a join Assaut contre moi que normalement il était en défence parce que il avait join mon pays ! Plus aussi avec cette assaut Bissao ma missile avec Anti-Ballitic x2 et Nuclear Cluster x2 aussi se qui fait pas mal de dégats venir sur mes spawneurs mes builds est des coffres qui était a la surface

Fait par la modération Lime

Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

loloeco

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
March 24 2021

Posted messages : 193

Posted on January 10 2024 21:33
Victime
@Joffreygameur51
EmpireFeroe
Accusé
@Ilyes010
EmpireNicaraguien

D'après les preuves apportées, je remarque que Ilyes010 a été à l'origine du lancement d'un assaut alors qu'il était en bunker illégal, cet acte étant illégal. Un rollback et une RG seront installer sur le lieu du pillage.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : E.6 : Il est interdit de participer à un assaut si votre bunker ne fait pas parti de ce pays (sinon cela sera considéré comme un bunker illégal). N.B. : Participer veut dire -> Permettre de lancer un assaut offensif, participer au PvP et lancer des missiles.

N3_NGG6yN3.png

@Ilyes010, Officier de EmpireNicaraguien, est donc condamné à payer une amende de 284000$ (+ une autre amende, lorsque nous aurons le nombre de coffres pillés) pour avoir commis assaut illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 142000)
et de 50% pour la banque du pays EmpireFeroe
(/econ bank deposit EmpireFeroe 142000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 17/01/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@loloeco, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de loloeco a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Team member
Super Modérateur Lime

Registered since :
August 27 2022

Posted messages : 256

Posted on January 11 2024 20:37

rollback effectué, si nous avons oubliés quelque chose, merci de nous prévenir !

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ilyes010

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 28 2021

Posted messages : 78

Posted on January 11 2024 23:09

mceclip0-01d2840ab4.pngmceclip1-4248dfb807.png

Ce message de Ilyes010 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

loloeco

Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
March 24 2021

Posted messages : 193

Posted on January 13 2024 18:55

jail éffectuer

Ce message de loloeco a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique