Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

PDNP

Posted by Raptor_129 the February 29 2024 18:30
Alliance ⚡

Raptor_129


Registered since :
December 03 2022

Posted messages : 86

 PDNP = Protecteur de Nouveau Pays

QUEL EST LE BUT DE L'ALLIANCE ?:

Le but de l'alliance est protect les nouveau pays qui debute ! 
cela ne veut pas dire qu'on n'est les supreme et les meilleurs mais on n'est une alliance 
prete a refill les nouveau pays ! 

LES REGLES:

iL est interdit d'arnaquer les Pays membre! 
Il est obligatoire de mettre [PDNP] dans sa description 
il est est interdit de nous piller ! 
et d'autres regles seront etablit a l'avenir ! 

LES PRIX : 

Fonda (role limité pour le debut) = 20k bank IleFalkands , Aventage : vous aurez la moitié des personnes qui auront payé et les access refill etc ! 
Co Fonda : 17k bank iles Falklands ,Aventage : vous aurez access au refill bk etc...
Bras droit = 15k bank iles Falklands ,Aventage : vous aurez acess refill seulement
Haut membre = 10k Iles Falklands ,Aventage : access refill et vous serez protoger
membre = 5k Iles Falklands ,Aventage : vous serez proteger

Roles: 

Fonda:
Raptor_129
Co fonda:
Bras droit:
Lweb
LevraieEntoine86
Hautmembre:
Loup_Blier
Membre:

Cordialement.Raptor_129 

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2020

Posted messages : 846

Posted on February 29 2024 20:28

En ma qualité d'officier au sein de Madagascar, je consens, avec toute la solennité et l'engagement requis par mon devoir, à l'adhésion de notre souveraineté a cette alliance.
Cordialement


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

calicoIII

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 14

Posted on February 29 2024 21:23 , modified on February 29 2024 21:23

En tant que le grand chef, le miraculeux ou encore le vénérable de l'Islande, je ratifie mon adhésion aux règles de la PDNP et a l'alliance

En toute honneteté CalicoIII, chef de l'Islande

Ce message de calicoIII a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevraieEntoine86


Registered since :
April 13 2023

Posted messages : 2

Posted on March 01 2024 15:34

Je suis honoré de m'adresser à vous aujourd'hui pour vous exprimer mon adhésion fervente à l'alliance PDNP.

Cette alliance incarne les valeurs d'unité, de solidarité, et de progrès pour un avenir meilleur. En rejoignant les rangs de PDNP, je m'engage à œuvrer pour la paix, le développement et la prospérité . 

Je crois fermement en la vision de l'alliance PDNP et je suis prêt à mettre toute mon énergie et mes compétences au service de cette noble cause. 

Cordialement, Président de la Finlande 🇫🇮

Ce message de LevraieEntoine86 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RonaldoSIUU


Registered since :
January 08 2024

Posted messages : 2

Posted on March 01 2024 18:31

Moi Farmer85 Chef des IlesAndaman declare la guerre a cette alliance

Ce message de RonaldoSIUU a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique