[ Closed ]

Nous vous écoutons ! Préparation à la 1ère réunion Admin de 2022

Posted by Naxe67 the February 06 2022 16:45 , modified on February 25 2022 10:10 by Dexwid
Discussion Closed 🔏

GriffonKATO

Le goat du delta ouuuu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 149

Posted on February 07 2022 20:39
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

ça va en vrai mais genre defois sur certain serv certain joueur dit comme cancer sont trop mis de coter et pas assez écouter par le staff car soit dit pas de confiance ou alors trop cancer alors que meme ces joueurs la peuvent apporter des choses sur le serveur, je parle la de mon éxpérience sur le serveur GAMMA

  1. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Certaine règle sont a refaite et certaine sanction a revoir de plus je trouve qu'il y a bien trop de bug de serveur qui peuvent etre dérangente sur le serveur 

  1. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Certain probleme enre le staff e les joueurs qui peuvent détruire une éxperience de jeu.

  1. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

J'aimerais sur bedrock voir plus de pvp car la on a pas beaucoup de pvp genre sur le gamma c a ce demander s'ils savent ce que ça veut dire du pvp.

  1. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

J'ai pas compris.


Cordialement GriffonKATO

Parcour ng:

joueurGAMMA: 14/11/2020-----11/04/2021

guideGAMMA: 11/04/2021-----10/05/2021

modérateur-testGAMMA: 10/05/2021-----23/05/2021

modérateurGAMMA: 23/05/2021-----01/08/2021

modérateur_plusGAMMA: 01/08/2021-----01/10/2021

super-modérateurGAMMA: 01/10/2021-----06/01/2022

joueurGAMMA: 06/01/2022-----03/03/2022

BANGAMMA: 02/03/2022-----24/12/2022

BANALPHA: 02/03/2022-----25/11/2022

joueurDELTA: 26/06/2022-----03/07/2022

GuideDELTA: 03/07/2022-----10/07/2023

joueurDELTA: 10/07/2023-----03/09/2023

ModérateurTestDELTA: 03/09/2023-----??/??/????

Ce message de GriffonKATO a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

monspiroux

ℂ𝕠𝕣𝕒𝕝 𝔾𝔸ℕ𝔾
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 10 2020

Posted messages : 342

Posted on February 08 2022 11:11

Toute les réponse sont du serveur coral

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Certain très réactif comme certains pas du tout réactif 
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Non
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les personnes qui guerre les nouveaux joueurs ( on peut un peu rien faire ) 
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? aucun 
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) Aucun

Monspiroux , Modérateur-Confirmé, Démon coral 


Parcours Coral  : 

Joueur : Du 10/05/2020 au 27/12/2020

Guide : Du 27/12/2020 au 07//03/2021

Modérateur-Test : Du 07/03/2021 au 04/04/2021

Modérateur : Du 04/04/2021 a 15/09/2021

Joueur : Du 15 / 09 / 2021 à 30 / 04 / 2022

Caporal : Du 30 / 04 / 2022 à 28/ 05 / 2022 ( changement de rp )

Joueur : Du 28 / 05 / 2022 à 23/ 08 / 2022

Juriste 23 / 08 / 2022 jusqu'à  10 / 09 / 2022

Avocat Confirmé 10/09/2022 jusqu'à 21 / 01 / 2023 ( changement de RP ) 

Devin 21/01/2023 jusqu'à 01/05/2023

Joueur : Du 01/05/2023 à 08/07/2023

Modérateur-Test : Du 08/07/2023 au 29/07/2023

Modérateur : Du 29/07/2023 a ... / ... / ...

Modérateur Forum : Du 01/08/2023 au ... / ... / ... 

Diablotin : Du 05/08/2023 a 19/08/2023

Démon : Du 19/08/2023 a ... / ... / ...


Ce message de monspiroux a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

trodat5

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 28 2019

Posted messages : 24

Posted on February 08 2022 13:42 , modified on February 08 2022 13:44
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? plutot agréable(sauf dans certain cas expliquer dans le petit 3) sur le serveur yellow en général meme si ils y a encore quelques problemes: certain staff disent quelque chose et d'autres nous disent le contraire au final on ne sais plus ce qui est autoriser ou pas.
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? les règle ne sont pas clair et elle changes tout les temps. encore trop de lag serveur et  beaucoups de mécaniques  d'assaut sont encore bug, les item agricoles font lag.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?                                    je trouve qu'il y a un reel probleme avec les message dans le chat global surtout avec les staff, globalement ils sont sympa mais certain nous prennent vraiment pour des idiot, autant certain le font dans le global tandis que certain se servent de bot discord pour nous insulter, aussi il y a un certain probleme au niveau des sanction, tandis que certain se contentent la plupart du temps d'avertire les joueur sur leurs comportement ou leurs language d'autres mette directement des sanction par fois pour rien.
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? le pvp, ayant été complètement détruit par les mise a jours récentes il serait bien mieux de remettre l'ancien système de pvp plus facil a comprendre, mois bug et plus équilibré, dans l'état actuel il n'y a rien de fun ou d'amusant a faire des assaut (je parles surtout de la zone de capture qui permet au joueurs de la capturé en étant planqué dans leurs maison), cette mécanique ecourage les pays full trap qui sont vraiment pénible a assaut et qui permet a ces pays de râler dans le chat qu'on ne veut jamais les assaut(je ne parle pas que de mon serveur le yellow) de plus depuis un certain temps plusieurs stuff "fort" on été rajouté ex: solid tech 3D, spartan, nouveau givre. concernant ces stuff qui sont patch tout les quatres matins ils sont trop fort, quand on pvp avec (a moins d'être vraiment mauvais) on ne peut pas être tuer dans des gros combats en warzone plus personne ne meurs et celas a un impact sur beaucoups de chose comme par éxemple les item rp qui ne sont plus utile en warzone, on les utilises en sachant très bien que sa ne servira a rien. on peut prendre par exemple le stuff solid tech 3D, meme si il reste cher son pantalon donne un effet de rapidité égale eu speed leg, meme après le récent patch qui enlève 1 de protection au pantalon c'est toujour trop fort ! pour le stuff spartan (seul stuff dans les trois que j'ai citer qui est interressant a garder) le seul moment on l'on étaient vulnérable c'était avec un speed leg, avec ce nouveau pantalon on peut pvp avec un effet de speed constant (je ne propose pas de les enlever  mais plutot de leurs enlever cet effet de speed). il y a aussi un probleme au niveau des modèle 3D des nouveau item comme la hèrmes ou le marteau; avoir un gros pavé de pixel sur son écran rand plus compliquer les pvp avec. 
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) non.                                                     Pour résumer je fait ce commentaire pour faire part de mon mécontentement a propose des derrnière maj et je pense que beaucoups de joueur pense comme moi c'est a dire le retour a l'ancien pvp et que les mise a jours pvp (comprenant les gapple qui périme) on gaché le fun du pvp sur ng.                                                                                                                                                                                                 merci d'avoir pris le temps de lire et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.                                                                                         

Ce message de trodat5 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KayZOo53

Futur de modérateur de NationsGlory
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2021

Posted messages : 405

Posted on February 08 2022 17:08

ban le arouf


Cordialement

KayZOo53

Ce message de KayZOo53 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GabrielS

Moi je viens de la cité, jmets ma casquette sur le côté (les vrais ont la réf)
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 25 2020

Posted messages : 94

Posted on February 08 2022 17:47

Yo le rap flemme de faire un truc poli pcq j'ai pas le temps mais je vous zaime les cop1.

Bref

1: Oui il est bien mais celui Purple pas ouf

2: La boutique alternative c'est bien nan je rigole me bannez passss. Nan en vré c'est carré.
3: Les pelos qui font les chauds mais bon on peux rien faire où faudrait ban tt le monde

4: Tout ce qu'est RP et event interserv

5: Oui tah les fous : Le premier je retrouve pu mais ct les nouvelles wz

https://nationsglory.fr/uservoice/2200

https://nationsglory.fr/uservoice/2125 le dernier il est insane

Ce message de GabrielS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Team member
Administrateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 08 2021

Posted messages : 474

Posted on February 08 2022 21:39

1. J'en fais parti donc l'avis ne serait pas fiable

2. L'arnaque par des joueurs sans pays car aucun acte ne peur être fais en retour

3. Ambiance pas fofolle mais dans les regle ( joueurs "cancer" qui trash mais dans les regles )

4. Le gameplay sous marin et le système de base lunaire sur bedrock 

5. https://nationsglory.fr/uservoice/1892 c'est le mien mais a la vu des avis postés je me permet de m'auto promouvoir 


Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
February 15 2021

Posted messages : 298

Posted on February 08 2022 21:43

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff en général a toujours été dans son ensemble agréable et utile.

Je suis un joueur du Omega donc je parlerais du staff Omega :

Dans la globalité, le staff fourni le minimun nécessaire pour faire tourner le serveur correctement mais je pense que mieux peut être fourni, un grand recrutement dans le haut staff serai déjà nécessaire car certains joueurs doivent attendre plusieurs jours pour une réponse à un ticket parfois, dans la plupart du cas, redphenix fourni le travail nécessaire et nous réponds directement quand on le tag, 

Concernant la modération d'elle-même, je trouve qu'il y a beaucoup à faire encore, peut-être des formations ? J'ai l'impression que ce sont des soldats envoyés au front sans entraînement.

Et pour les guides, rien a dire les guides de l'Omega sont parfait d'après moi.

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Certaines règles devraient être retravailler d'après moi comme les règles concernant les amendes, je suis pas forcément d'accord avec toutes car le joueur n'est pas assez récompensé pour avoir reporter des malfrats. 

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Clairement le manque de staff a des heures importantes, ils arrivent que nous sommes une trentaine en ligne mais aucun modérateur

Également la présence des SM, parmi les SM j'en vois 2-3 assez souvent mais le reste quasi jamais.

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Je veux que l'arène de l'olympus soit changé, aucun joueur ne l'apprécie sur notre serveur.

Également cette nouvelle notation est compliqué à comprendre, un tutoriel serai le bienvenu.

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Je m'intéresse pas à ça

 

 

 

MumeiBE, ancien modérateur et dictateur Nord Coréen!


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SkyyCl0

En croc top sur un 450 xc KTM #UwU #ViveLesPopites
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 25 2021

Posted messages : 93

Posted on February 08 2022 21:48

1) Staff Yellow super réactif réponde presque toujours 

2)Oui sur le sujet comme quoi les modo servent de preuve ou l'on sort un screen ou la personne qui est accusé n'y est même pas est de se faite on ne vérifie pas si la personne accusé est vraiment auteur de l'accusation don comme sur la plainte ou @Bochilo a été accusé 

3) Non

4)Pas vraiment 

5) je ne n'y prête pas vraiment attention 

-SkyyCl0

Ce message de SkyyCl0 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

loulenflamme

un bg très bg
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 07 2021

Posted messages : 3

Posted on February 08 2022 21:49 , modified on February 08 2022 21:50

Bonjour je suis le joueur du oméga et je trouve que oméga manque haut-staff (sm et admin) soit notre 2e admin (Zyxo) est très innactif et donc redphenix est surchargé et réglé très vite et bâcle un peu. Nous sommes en manque de super modérateur plusieurs nous ont quittés hélas (SkyLow me manque) et donc eux aussi sont surchargés et j'aimerais avoir de nouveaux administrateurs sans leurs manquer de respect je trouve que leur travaille est un peu mitigé et j'aimerais donc que le oméga est de nouveau administrateur et plus de super modérateur .

Mais sinon le serveur oméga est très cool 

Merci d'avoir prêté intention et avec respect  loulenflamme.

Ce message de loulenflamme a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 13 2021

Posted messages : 155

Posted on February 08 2022 21:51 , modified on February 08 2022 21:55

BEDROCK

1) Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
2) Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
3) Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
4) Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
5) Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ?

Bonjour bonjour,

étant sur bedrock je vais parler des nombreux problèmes rencontrés dessus durant mes 1ans de jeu OMEGA. 

1) Le staff....déjà les guide et modérateur ne sont pas les esclaves d'un certain admin. Il faut ajouter que l'attention aux problèmes dans les tickets staff n'est pas franchement ouf,on dirai que l'on DERANGE. De plus je trouve que la réactivité des OP (quand ceux ci sont formés donc j'exclu ceux sans forma) laisse à désirer et je pense qu'au lieu de faire la grosse voix sur les petits staff il vaudrait mieux s'activer pour pas etre en retard et se retrouver avec beauoup de travail accumulé.

2) Les règles sur les entreprises notamment de build sont invisible et ne sont pas claire quand elles sont présentent, elles varient également selon l'OP intérrogé. Je comprend donc que nous avons le droit de faire une chose X et que le lendemain avec un autre OP nous n'avons plus le droit. Il faut les mettres aux clairs. LES TAXS DES ENTREPRISES DE BUILD SONT TROP GRANDES, pour la petite économie du omega c'est pas tenable donc y'a peu de commandes.

3) Gros problèmes, sur le OMEGA quand je dis les choses en face à un certain OP l'autre rapplique et fait le supérieur et n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT ouvert au débat alors qu'il y a des choses à dire. (et c'est comme ça pour n'importe quel sujet, on a pas notre mot à dire).

4) LES ENTREPRISES BEDROCK IL FAUT MOINS DE TAXES. Sinon le rp manque je trouve.

5) J'avais fait un vieil uservoice pour l'ajout de blocks modés mais je le retrouve plus. En tout cas sur BEDROCK on manque d'escaliers, de trappes, de dalles et de barrières de toutes sortes pour build. IL FAUT CHANGER CA IMPERATIVEMENT

 cordialement

(Zyxo je te déteste encore plus que redphenix et pourtant c'est dur)


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Level_upx

Après moi une grande puissance et née
Ψ Former player Ψ
Builder

Registered since :
November 05 2020

Posted messages : 38

Posted on February 08 2022 22:10 , modified on February 08 2022 22:13

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Alors ici je vais abordé l'oméga deja arrêter de recruter des modo/guide cancer je sais que on est en sous effectif mais ces pas une reson pour recruter n'importe qui au contraire former mieux les modos et guide et peut etre que meme en sous effectif il assureront le travail de moderateur a la perfection, ensuite lorsque j'étais moderateur j'ai constaté un sérieux manque de communication entre les moderateurs et les admins car quand on poser une question les sm ou admis ce contrediser l'un de l'autre aussi j'aimerais que les modérateurs omega soit plus écouté des admins sur ca j'ai vue des modifications comme un salon suggestions dans le staff omega mais il reste des efforts a faire comme quand jeboisdusucre m+ a l'époque disait tous ce qui penser du staff et je suis sur que si redphenix aurait écouté ce qu'il avait dit a l'époque il aurait rien accepté de mettre en place malgre le faite que ces vrai, aussi quand j'ai etait moderateur la 1 er semaine j'ai pris 2 jours d'absence a cause d'un problème que je n'avais pas prévus irl est normal que je me suis fait incendier par mon admins le staff oméga aujourd'hui et a sont point mort ces la chose qui est le plus en retard il faut faire quelque chose ! Je propose aussi pour le stuff moderateur pour les spec assaut de rajouter 1 stack de steak et des parachutes car pour le parachute ces galères a craft et a en acheter et ca permet pas de passer 5 min a chercher du stuff sur un assaut de 15 min

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Oui, ici je vais aborder l'oméga mais par exemple avant il y avait une règle disant interdiction d'aller wazone en assaut mais c'était n'y un motif de mute/ban n'y un motif de pleinte ducoup on etait bloquer 

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Pas vraiment à part que il est très facile de detruire l'économie des serveurs bedrock et pour ca ces simple meme trop simple juste tu vend genre de la dirt et tu le rachète avec un double compte pour que ca part en meilleur vente et tu fais ca avec 20 item et voilà,aussi ça serait bien que on puisse voir l'image des spawner car sur bedrock ces tres facile d'acheter un spawner a pouler a 15 000 en crayant que ces un spawner a golem

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ?

Non, mais j'ai vraiment pas l'impression que les uservoice son souvent regarder, aussi cela fait longtemps que il y a pas eu de maj bedrock concernant les pays la dernière doit datter du coffre de pays il faudrait peut peut-être mettre ca a jour ?


Ceci et une signature ✍️ 

Ce message de Level_upx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Louxa2000

Je suis un joueur sympa , mais défois non ^-^
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2021

Posted messages : 23

Posted on February 08 2022 22:14

1) je trouve le staff du Oméga assez compétent et impliqués 

2) Non rien du tout 

3) Le faite que tout les mobs soient vraiment sans IA

4) Moi j'aimerais bien qu'on l'on demande à un chef de pays avant de le quitter 

5) Aucun 

Cordialement,

Louxa2000 Guide du Oméga 


Guide du Oméga j'adore tellement se serveur

Ce message de Louxa2000 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrBidule2000

Compte supprimé.
Posted on February 08 2022 22:44

Bonjour/Bonsoir,

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? 

Certaines personnes du staff sur oméga sont très gentil (sont la pour aider / tout faire pour régler les problèmes) comme pour aider pour les commandes, pour l'olympus etc... mais alors certains sont là que pour causer de nombreux problèmes : il y a eu des informations de ticket qui ont été balance à d'autres joueurs / un sm (il se reconnaîtra) à pri du stuff dans mon ec sans jamais me le rendre car soit disant il y allé avoir une plainte, en revanche il y en a jamais eu donc j'ai perdu 60k grâce à lui (je te remercie toujours bg) et j'en passe plein de problème car ça pourrait durer des heures mais il y en a eu pour les roblacks / guerre etc etc . Le gros problème de la mode c'est que PERSONNE n'est d'accord avec ce que l'autre a di donc on un avis d'un côté / un autre de l'autre du coup on est un peu mais. Aussi non, dans l'ensemble ça peut largement être amélioré 

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

 Changer les ip des blocs mode car bcp trop d'arnaque à l'hdv car ils ont tous la même ip

 ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? 

Les joueurs cancers et certains modos qui se croient tout permis même si on peut rien y faire... 

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

 Le RP sur les serveurs

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? 

Non

Ce message de MrBidule2000 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tryo14

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 22 2020

Posted messages : 4

Posted on February 09 2022 07:33

Bonjour je ne joue que sur oméga donc mes réponse ne concerneront que ce serveur 

1) Sur oméga il y a des gros problème de modos pour certains qui sont complètement incompétent ( reset d'un chunk en plein millieu d'un pays construit, déclarations de guerre inexistant, inactivité des modos ou quand il sont là font semblant de ne rien entendre) 

2) non pas trop quelque lag parfois mais pas génant

3)Pour moi le serveur n'a pas une bonne ambiance causer pas le manque d'inactivité des modos

4)les lag si possible lorsque il y a trop d'items au sol

5) non pas spécialement 

Ce message de tryo14 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Silenn

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 26 2022

Posted messages : 3

Posted on February 09 2022 08:11

La seul chose que je pourrais dire est par rapport à l'application, je pense qu'il serait intéressant d'avoir accès à l'hôtel des ventes depuis l'application.

Voir peut-être voir faire des achats et des ventes d'items depuis l'application en synchronisant les inventaires.

Pourrait-on participer activement à l'économie des serveurs sans pour autant se connecter.

Merci

Ce message de Silenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Silenn

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 26 2022

Posted messages : 3

Posted on February 09 2022 08:13

Désolé, je suis sur téléphone et c'est pas très français à cause du correcteur automatique.

Ce message de Silenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanasDARKLEAS

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 28 2021

Posted messages : 13

Posted on February 09 2022 08:25

1. Le staff sur Omega est correct !!

2.le pillage n'est pas assez mis en avant.

3.je sais pas

4.les pillages, comme rajouter un item du style dynamite ou un truc du genre qui coûte pas comme un rpg mdrr.

5. Je sais pas se que c'est :)

Ce message de FanasDARKLEAS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MKrylow

Ouhooo
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 25

Posted on February 09 2022 11:54

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff sur le Alpha ferme des tickets sur discord sans aucune raison mais dans l'ensemble il et plutôt correct 

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Enlever épine 3 de tout les plastron car maintenant avec les speed leg et les jambières solid tech back en wz et vraiment trop simple alors que enlever épine rendrais la tâche plus difficile. 

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Il y a beaucoup de provocation dans le chat mais c'est plutôt normal je n'ai pas grand chose à rajouter à ce niveau là. 

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Je ne suis pas un Buildeur donc je n'ai rien à rajouter au niveau du Build ni au niveau du pvp car il y a eu beaucoup d'ajout au tour de sa mais l'ajout d'une nouvelle épée serait vraiment bien car depuis la création des serveurs bedrock il y a jamais eu d'autres épée que l'épée onyx qui devient de moin en moin cher au fil du temps alors que c'est l'épée que tout le monde utilise pour pvp. 

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Non pas vraiment. 

Ce message de MKrylow a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BlackGamer

uhçuçhfdsçû)hjv<qç)èvh q<çf)du
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 25 2021

Posted messages : 69

Posted on February 09 2022 12:52
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Je vais vous parler du STAFF GAMMA car c'est mon serveur de jeu. Je trouve ce STAFF assez compétant, à l'écoute, disponnible, prêt à aider en cas de besoin.
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Non pas vraiment.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les joueurs dits "cancers" qui spam le chat, insultent des joueurs n'ayant rien fait, qui enchaînent les non-respects du codex etc.. Je trouve également les joueurs NGPrime trop récompensés (trop d'avantages).
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? J'aimerai que l'on trouve une sanction pour les joueurs classés cancer, comme par exemple une limite de plainte 100% volontaires  (plaintes de non-respect de traité de guerre etc...) contre ces joueurs. Si la limite est dépassée, il se font sanctionner. Cela limiterai les joueurs cancers qui nous enlèvent l'envie de jouer à NationsGlory.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? Non.

Bonne réunion !


                    === Mon Parcour dans le STAFF de NationsGlory === 

5 février 2022 --> 22/05/2022 : Journaliste NationsGlory GAMMA

                    === Citation ===

L'argent n'a pas d'odeur, mais quand on en a pas ça pue ! 💩

Ce message de BlackGamer a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeynow

Joueur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 316

Posted on February 09 2022 13:13

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier: Assez Bon.

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) Les mécaniques du jeu sont bonnes malgrés quelqueq règles à peaufiner.

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs: X

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s : Les guerres, un meilleur système de PvP équilibré

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part : https://nationsglory.fr/uservoice/2217

Cordialement


Cordialement, Zeynow

——————————————————————————————————————————

Ce message de Zeynow a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique