Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

MR_ALIEN, candiadature Modérateur-T

Posted by MR_ALIEN the June 18 2024 02:17 , modified on June 22 2024 15:48

MR_ALIEN

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 24 2020

Posted messages : 18

1.0) Pseudo IG --> MR_ALIEN

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé fin septembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur Confirmé sur le delta ainsi que sur le sigma, anglophone et francophone. Plus de 6 mois au total

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Première fois à cause d'un ban, et la seconde fois j'ai pris la décision de démissioner a la suite de mon entraînement militaire, je n'avait tout simplement plus de temps pour la modération

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sigma


5.2) Pour quelle raison ? --> L'un de mes membres avait effectuer une boutique alternative a mon insu, étant le chef du pays et étant modo à l'époque mistern m'avait banni, les autres ban son des erreurs de iziro, le contournement j'avais commencer a jouer sur le oméga, et suite au changement de mon adresse ip je m'étais connecter sur le sigma par accident et j'avais réussi a me co pendant 2,3 secondes, MP iziro pour clarifications.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis quelqu'un de déterminé, intègre, je suis quelqu'un de très respectueux et j'apporte avec moi une grande expérience de modération


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux être direct, parfois trop, impatient, sensible, anxieu 

7.0) Vos motivations --> Mon parcours sur ng est un peux particulié et tapissé de longues pauses, cependant j'ai débuter le delta anglophone a l'ouverture et j'ai suivi de près parfois de loin la progression du serveur, tout récemment j'ai retrouver un intérêt que je croyais avoir perdu pour ce merveilleux serveur, cet intérêt, je voudrais le transformer en un investissement constant en redevenant membre de la modération, de plus j'aimerais pouvoir remettre mes compétances aqcuise au cours de mon parcours a la disposition de cette même équipe de modération, je crois que mes 6 mois cumuler de travail dans la modération sur le delta ainsi que sur le sigma me permettront de réussir ce défi avec brio et du même fait appuyer l'équipe de modération dans sa tâche première, assurer le bon fonctionnement du serveur et le respect des règles. 

8.0) Vos horaires --> En période de vacances, je suis disponible en soirée en permanance ou de jour (ou presque) heures Qc. Durant les heures d'école, les heures dépenderont de mon horraire universitaire, mais cet horaire sera sans doute très permissif sur les moments ou je serai disponible.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher. 

mceclip4-7b60207438.png10.0)  Je suis sur Pc, iphone 14 et Xbox. J'ai Teams Speak

AlekMax

"Discuter Baiser Rire Dormir"
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2022

Posted messages : 92

Posted on June 18 2024 02:29

POUR MR_ALIEN est une des personnes les plus sympathique sur NG et est très aidant. De plus, son expérience et le fait qu'il est une personne cultivé peut etre tres utile pour le staff delta

Ce message de AlekMax a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ariss18

Qui a dis que la légende été morte?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 01 2022

Posted messages : 102

Posted on June 18 2024 02:32

Pour

il a déjà de l'expérience dans le métier 


Ariss18

Ce message de Ariss18 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BZHforce34

Le BZHgang est supérieur aux Cookies !
Team member
Modérateur Delta

Registered since :
October 28 2022

Posted messages : 145

Posted on June 18 2024 15:20

Pour ! 

Ce message de BZHforce34 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique