Mon histoire (très longue) sur NG

Posted by Amicus the March 12 2022 09:01

Amicus

Account deleted.

Hello hello, aujourd'hui, je décide de rédiger ce "très gros" pavé parce que j'aime raconter ma vie ?, bref il y aura différents chapitres selon mes différents comptes que j'ai eu. Auparavant je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait découvrir NG, malgré que je suis parti en mauvais termes avec certaines ou autres.

Chapitre I. DeltaKorapika / Delta25

Tout commence le 8 Novembre 2020, quand un de mes meilleurs amis nommé @MikaelLeSayan me propose de rejoindre un serveur. Il m'explique vite fait le concept et tout de suite, je le trouve incroyable ! Alors je commence NG avec mon ancien compte DeltaKorapika pour rejoindre les terres du serveur CYAN. Il me fait rejoindre la Côte d'Ivoire, à l'époque gouverné par @norvax et @YOJO. J'ai dû y rester environ 1-2 Semaine je pense ?

Suite à cela, j'avais envie de créer mon propre pays, mais je voulais quand même rester la-bàs, ducoup j'ai rejoins le serveur BLUE.

Mes premières tentatives pour récupérer un pays furent infructueuses, soit je me tappais le bug 3h ( @iBalix réglez çe truc omg) soit y'avais pas de disband. Mais un jour, je récupéra la Belgique, j'étais hereux ! Rapidement je recrutas plusieurs personnes, et l'une d'entre elle fut mon premier ministre : @_MaTeO_974. La Belgique se portait bien, nous avançions rapidement sur la construction du pays, après avoir regardé plusieurs fois des méthodes pour gagner de l'argent , l'une d'entre elle me paraissait la plus intéressante : l'achat  revente de pays. Mais j'étais trop attaché à la Belgique, alors je donna le lead à Mateo, puis je créa les IlesFidji. Que je revendis ensuite pour la somme de 30.000$ à (Je crois) @JamesAdams13. Mais à mon retour en Belgique, Matéo avait pris les pouvoirs et m'avait trahi. Alors j'ai dû négocier longuement avec lui pour enfin récup le pays et je l'ai récupéré finalement. J'ai directement kick Matéo à ce moment. Les jours passaient et je m'ennuiais beaucoup. Alors une personne me proposa ( @Exxoz34 de mémoire) d'acheter mon pays 30K et ensuite que j'achète son pays 30k : Les IlesSandwich. Je pense que j'avais accepté juste pour le nom rigolo, mais alors que la transaction se passait correctement, il me dit de mettre mon pays f list 30k ect... Il me dit ensuite de lui /pay les 30k, ce que je fis alors que je ne pensais pas me faire arnaquer, mais il le fit et je me retrouva sans pays.

Suite du chapitre demain...

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique