Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

ma candidature a la modération black

Posted by lafritedefrance the June 22 2024 00:27
Waiting ⏳

lafritedefrance


Registered since :
August 04 2022

Posted messages : 2

1.0) Pseudo IG --> lafritedefrance

2.0) Age --> J'ai 15ans bientot 16 en septembre

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue sur Java depuis 6-7mois et régulièrement depuis 2 semaines. Sur Bedrock çà fait 2 ans bientot sur oméga avec mon ancien comte

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'est jamais été modérateur sur NG

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Pour mes points forts : Je suis calme et dissipliné, je cherche le dialogue, d'après mes proches je suis humble et cultivé, je suis honnête, et enfin je suis actif en période scolaire comme en période de vacances


6.1) Vos 4 Points faibles --> Pour mes points faibles : Je suis pas forcément la personne la plus actif dans le chat, je suis honnête, je fais parfois des erreurs comme tout le monde, je suis en froid avec certaines personnes sur le serveur BLACK, j'ai le mute facile (mais pas le ban faut pas abusé non plus)

7.0) Vos motivations -->Je n'ai pas vraiment de motivations apart être utile pour la comu et garder une ambiance saine sur les serveurs (BLACK de préférence) après si je peux me rendre utile d'une manière ou d'une autre je le ferai a coeurs joie. Deplus comme je joue très régulièrement je serai plus facilement en position d'aider les nouveaux joueurs comme les anciens. Je promes de ne pas tenir compte de mes différents avec les mêmes personnes que dans la question d'avant ni de favoriser mes alliés et les gars de mon pays. Je promês de surveiller attentivement les assauts sans participé aux combats. Et pour finir je veux juste permettre aux gens du serveur à passer un moment agréable sur le meilleur serveur qu'est le BLACK