La Grande Yourte du Souvenir

Posted by Goroko_ the April 19 2024 19:20 , modified on April 19 2024 19:49

Goroko_

Керал обича мъжете
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 11 2015

Posted messages : 29

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici ce soir pour vous présenter la candidature de la Mongolie au programme Unesco.

La Grande Yourte du Souvenir est un musée build dans un style asiatique.

Remerciements : @Gilles59 @AuPirePaulin @Firzonyx @Aleros @Just_Steel @Goroko_ @Firoks @Keral @JordanGarritsen @

Coordonnées du build :

X: 3076     Y: 65    Z: -2351

Histoire RolePlay :

Il était une fois Ping et Pong, deux frères nomades. Depuis le début de la guerre dans leur pays natal, ils voyageaient avec leur clan, les 物館. Ils vendaient leurs services de bâtisseurs de prestige à travers le monde.

Après quelques années de cette existence, Ping et Pong furent las de ce dur labeur. Ils décidèrent avec leur clan de mettre à profit leurs années de voyage et leur savoir-faire afin d’offrir au monde un lieu de culture qui rayonnerait. Ils entreprirent donc un voyage vers la Mongolie pour trouver le lieu où s’établir. Avec détermination, ils réunirent des artefacts, des récits et des souvenirs, et bientôt leur rêve commença à prendre forme au cœur des vastes étendues mongoles.

Ils s'installèrent au pied d’un cerisier millénaire aux croisements des anciennes routes nomades pour en faire le cœur de leur musée. Enfin, ils rassemblèrent des matériaux de constructions et grâce aux techniques traditionnelles, ils érigèrent un édifice sans précédent reflétant la richesse culturelle de leur peuple.

Leur musée prit vie avec chaque pierre posée, chaque tableau accroché et chaque histoire racontée. Ping et Pong travaillèrent sans relâche, guidés par leur passion pour leur héritage et leur désir de le partager avec le monde. Ils impliquèrent également les membres de leur clan, faisant de la construction du musée un projet communautaire qui renforçait les liens entre les membres de la tribu.

Peu à peu, le musée prit forme, devenant un lieu de rencontre et d'échange pour les voyageurs, les chercheurs et les membres de la communauté locale. Il devint un symbole de fierté pour les 物館, un témoignage de leur histoire et de leur résilience à travers les âges. Ainsi, Ping et Pong réalisèrent leur rêve de créer un lieu où les trésors de leur culture pouvaient être préservés et appréciés pour les générations à venir.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=43Mp920-3VI


Screenshots :

Relonma

Team member
Modérateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 02 2020

Posted messages : 116

Posted on April 19 2024 20:19 , modified on April 19 2024 20:20

Beau build en général, pas mal de relief donner au batiment que j'aime plutôt bien, mais les points négatifs celon moi et ceci n'est que mon avis je trouve que cela manque clairement de lumière en intérieur et on y voit pas très bien c'est beaucoup trop sombre sans utiliser le gamma a fond, ainsi que quelques manque de relief et de détails dans les murs intérieur du build. Certain endroit en intérieur sont également plutôt vide malgrer un très bon potentiel et pour ce qui est de l'extérieur du batiment que ce soit la facade ou la végétation rien à redire.

Ce message de Relonma a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Goroko_

Керал обича мъжете
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 11 2015

Posted messages : 29

Posted on April 19 2024 22:07

Merci @Relonma pour ton avis constructif 

Ce message de Goroko_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tim933

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 15 2022

Posted messages : 37

Posted on April 21 2024 20:59

Beau build je suis amoureux de la déco extérieur

Mais bémol tout de même sur l'intérieur qui qui est trop fermé et monotone j'aurais bien Vu des grandes baies vitrées en vitre modé bleu pour apporter de la lumière et ajouter un côté fenchoui à l'intérieur et à l'extérieur là ont dirait un intérieur d'un build medival et pas d'un build asiatique

Si non beau et bien fait en général mérite son statut d'unesco

Ce message de Tim933 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique