l'Alliance Royale des Nations Purple (ARNP)

Posted by Bilou695 the April 22 2024 16:41 , modified on April 29 2024 18:32
Alliance ⚡

Bilou695


Registered since :
August 06 2022

Posted messages : 10

Présentation : 

Salutations à tous, aujourd'hui nous annonçons création de l'Alliance Royale des Nations Purple (ARNP), Fruit du savoir faire chypriote, compte désormais plus de 2 pays membres répartis à travers les terres purple. Notre présence débute aujourd'hui. Tout adversaire osant s'opposer à notre ascendance ou perturber notre progression sera impitoyablement écarté. Pour le bien de tous nous devons nous entraider , seul on va plus vite a plusieurs on va plus loin.

Objectif : 

S'aider au maximum :

- Avancer sur les recherches 

- Fournir des Ressources moins chères

- Soutenir au maximum les nouveau joueurs qui souhaite fonder leur état , aider a le développer

- Stopper l'harcelement subit par les nouveau pays et crée par des pays plus vieux

Objectif Futur : 

- Soutenir les Etats en guerre

- Fournir des missiles avec unique but de dissuation 

- Améliorer nos relations avec les Etats puissants du serveur

- Offrir une aide warzone

Pour tout les intéressé ajoutez moi sur discord : @bilou695 ou kalamity_zkx

Les Règles de L'alliance : 

I - Chaque pays membres , devra avoir lu et signé le traité ainsi que payer le prix d'entré dans l'ARNP ( Demandé aux pays fondateurs )

II - Tout les pays faisant partie de l'alliance doivent être allier sur le serveur et avoir une bonne entente mutuelle.

III - Les pays fondateurs se reservent le droit d'exclure un membre s'il en est juger necessaire par les pays Fondateurs ( réglement enfreint , inactivité ou autre raison grave)

IV - Les pays faisant partie de l'alliance doivent se tenir au courant des modification ( arriver / départ ) concernant l'alliance.

V - Si un pays souhaite rejoindre l'alliance doivent informer les pays fondateurs qui s'occuperont de son recrutement.

VI - Si les membres de l'alliance souhaite la quitté ils devrons s'acquiter de 45 000 $ ( après 1 semaine dites "Test" ) 

NB : L'Action prise après avoir rejoin l'alliance vous sera rendu après s'être acquiter cette somme 

VIIPour tout achat, les pays de l’alliance s’engagent à privilégier l’achat à un membre/pays de l’alliance si le prix est équivalent.

VIIIEn Rejoignant L'ARNP , elle doit être inscrite sur votre déscription de pays " [ARNP] "

IXEn Signant un traité ARNP votre appartenance à cette dernière inclut que vous ne devez pas faire partit d'une autre alliance présentant un traité officiel sur le forum Purple ou avoir un traité avec d'autres alliance en cours.

XTout membre d'un pays ARNP n'a pas le droit à la trahison/arnaque envers un pays de l'alliance, si celui-ci trahit un pays ARNP, une plainte non respect de traité pourra être effectué et le stuff volé devra être rendu au pays trahi.

Différents types de trahison : 

- Etre ennemi avec un pays ayant un traité ARNP

- Assaut join contre un pays ARNP

- Vol de stuff d'une manière ou d'une autre

- Grief d'un pays par un autre pays de l'alliance

XII - Les pays fondateurs se réservent le droit de modifier le réglement de l'alliance en le mettant a jour régulièrement ( en vous prévenant sur le discord )

XII - Le prix d'entrée est fixé à une action ( non négociable )

Effectifs :

FONDATEUR :

Chypre - @toto57590

Chypre  - @Bilou695

Membre 

- Guatemala 

- Java

- Krasnoy

TonVal

Président du Guatemala.

Registered since :
January 08 2024

Posted messages : 1

Posted on April 22 2024 21:41 , modified on April 25 2024 16:08

En tant que chef du Guatemala, j'ai lu et j'accepte le règlement et les modifications apporté le 23/04/2024 pour rejoindre votre alliance

Ce message de TonVal a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alanAGRI12

967692787506098206
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 06 2022

Posted messages : 9

Posted on April 28 2024 11:36

Bonjour, moi, @alanAGRI12 en tant que dirigeant de l'Espagne, j'ai lu et approuvé le règlement pour rejoindre l'alliance.

Cordialement.

Ce message de alanAGRI12 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2022

Posted messages : 116

Posted on April 28 2024 12:35

vive le roy

Ce message de Flamator a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

darkempereur


Registered since :
July 22 2023

Posted messages : 1

Posted on April 29 2024 16:28

bonjour ent tant que chef du pay java j'ai lu et accepter le rêglement de l'alliance

Ce message de darkempereur a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheSmugg


Registered since :
November 26 2022

Posted messages : 3

Posted on April 29 2024 18:33

Bonjour, en tant que chef Krasnoy, j'ai lu et accepter le reglement de l'alliance,  je m'engage donc à la rejoindre.

Ce message de TheSmugg a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique