Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Karaced - LeGameur67 : No stuff warzone

Posted by Karaced the July 15 2024 16:37 , modified on August 02 2024 23:09 by Manalilou_
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Denied ❌

Karaced

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 11 2022

Posted messages : 728

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Karaced, je suis chef de l'Ouganda + screen de votre /f f ( Liste des membres )

mceclip0-c09f14ba6d.png

mceclip1-b07768fde8.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre LeGameur67, officier du Ghana + screen de son /f f ( Liste des membres )

mceclip2-08e3572575.png

mceclip3-8812170ae8.png

3) Le délit commis. Celui-ci a été warzone sans armure complète (no stuff).

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/74deqPUd5nA

Manalilou_

Team member
Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
May 29 2022

Posted messages : 116

Posted on July 21 2024 00:06

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, le compte du joueur visé à été supprimé et il existe aucun de ses doubles comptes éligibles à la sanction.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !


L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

Ce message de Manalilou_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique