[ Closed ]

Journaliste dada972

Posted by Dada972 the April 05 2024 18:19 , modified on April 10 2024 20:56 by pikoust29
Accepted ✔️

Dada972

Slt moi c'est dada972

Registered since :
July 07 2022

Posted messages : 53

1.0) Pseudo IG --> Dada972
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mai 2022

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Non
pppon de votre départ / derank --> /
5.0) Vos 3 Points forts --> Serieux, attentif, patient

(5.1) Vos 3 points faibles --> Parle trop, radote , lunnettes

6.0) Vos motivations --> Je souhaite m'invistire dans le rp dans nations glory pour m'amelioré en montage photo et video, je sohaite aussi laisser ma trace sur nations glory . Me créé aussi de nouveaux amis.

Montage photo ect ... --> Montage photo , Montage video (cap cut / canva)  canva . Peut créé des affiches /vidéos.

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> Créé une sorte de journal video sur la chaine youtube de delta qui serait fait tout les mois. Les joueurs / pays pourrait payé pour avoir une pub style pub tv dans le jt (avant et après). Il présenterai toutes les nouveautés du delta dans le mois. Il y aurait un / une présentateur / présentatrice different pour chaque jt (cela ne peut pas etre le meme présentateur sur 2 jt d'affilés). Il y aurais aussi des interview de grande perssonnes de ng et de petit tutoriel du nouveau. L'idée est encore à développée mais je trouve quelle peut etre bien.

8.0) Vos horaires --> 18h -21h30 en jours de cours , mercredi, vacances et week end de 14h-21h30.

9.0) Votre punisher --> Clean 

Dada972 Modérateur T nations Glory delta 

pikoust29

Pikoust29 le Pokémon de la Super modération Delta
Team member
Super Modérateur Delta

Registered since :
August 07 2022

Posted messages : 161

Posted on April 05 2024 21:34

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 12 avril pour passer ts ou ds !

Cordialement,
PIKOUST29

Ce message de pikoust29 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique