[ Closed ]

Je présente ma candidature au RP Loup-Garou

Posted by Yoshi_jumper007 the February 01 2024 10:02 , modified on February 08 2024 20:32 by BreadVodorX
Denied ❌

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007
Team member
Guide

Registered since :
December 21 2023

Posted messages : 19

Je me présente : Yoshi_jumper007 

Âge : 14 ans

Ancienneté sur la Gloire des nations : 

Je me suis connecté pour la première fois sur le Delta en tant que Player8990.

Je me suis login il y a 2 semaines. ._.

Déjà entrée dans le RP : Je ne suis jamais entré dans le RP

Ban : Je n'ai jamais été ban

Points positifs : Je suis souvent disponible,j'aime bien faire connaissance avec d'autres personnes,je suis sympathique.

Points négatifs : Je ne suis pas très patient quand quelqu'un ou quelque chose m'énerve,je suis un peu long à la détente parce que pour que je comprenne quelque chose ben faut être assez précis (pour moi en tout cas) et je pense que c'est tout.

Motivation : Je souhaite rejoindre le RP car je trouve que c'est un aspect important mais trop délaissé dans ce type de serveur qu'est Nationsglory.Je me suis fait répondre assez vulgairement la première fois que j'ai parlé à quelqu'un de manière RP,je voudrais par conséquent éviter que cela se reproduise.

Histoire RP :

Un jour,un groupe de campeurs décida de partir dans la forêt pour y camper durant 2 nuits.La première nuit vint déjà qu'ils avaient à peine fini d'installer leur camp,l'un d'eux dit alors "on à eu de la chance d'avoir installé le camp à temps".La première nuit se passa presque sans encombre. Chacun d'entre eux avait passé une nuit parfaite,sauf un,un des enfants,âgé de 14 ans.Celui-ci avait disparu durant cette nuit de pleine lune.Tout les campeurs fûrent alors paniqué et se mit à le chercher partout et ce,durant toute la journée.À la fin de la journée,ne voyant pas le jeune homme revenir,ils appelaient alors la police,c'est alors que juste après avoir raccroché tous les membres du camp furent massacrés jusqu'au dernier.La police ne trouvait alors que des traces de sang et d'énormes traces de griffes sur le campement,puis,ils trouvèrent le jeune garçon caché derrière un arbre,il disais avoir tué toutes sa famille.La légende du loup-garou était alors née.

Horaires : En période de cours je suis disponible de 18h30 à 19h30 puis de 20h30 à 21h.Le week-end c'est toute la journée et les vacances pareille.

Punisher : J'ai un screen mais je ne sais pas comment l'afficher.Comme sanction j'ai eu 8 mute.

Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007
Team member
Guide

Registered since :
December 21 2023

Posted messages : 19

Posted on February 01 2024 10:03

Pour l'ancienneté je joue depuis le 29 Août 2023 


Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registered since :
August 29 2022

Posted messages : 225

Posted on February 01 2024 10:07

contre, trop récent, provoque troo

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BreadVodorX

Castor Bedrock
Team member
Administrateur Delta

Registered since :
July 29 2022

Posted messages : 257

Posted on February 08 2024 20:31

Bonjour,

Après discussion entre les Responsables RP nous sommes au regret de vous refuser pour le motif suivant :

- Votre prrofil ne nous intéresse pas.

Cordialement,

BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique