Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Guerre republique Tchèque-Angola

Posted by yoshido49 the October 16 2022 19:07 , modified on October 23 2022 18:16 by maitregogoyt
War Rejected ☠️

yoshido49

futur grand joueur

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 144

Moi yoshido49 déclare la guerre à La république tchèque pour raison @player23931 (recrue de la République Tchèque )ma kill 3fois en wild (a coté  du warp europe) je n'arrive pas a mettre les screen mais je l'avais dit a @maitregogoyt 

Désolé si je n'ai pas respecter le schéma je ne l'avait pas bien compris

Des Raviolis des spagetti da melloci tou tati

yoshido49 sainte recrue de l'EmpireDuZemble journaliste omega du __/__/__ au __/__/__     avocat sigma du __/__/__ au __/__/__

ModerateurT omega du __/__/__ au __/__/__  ModérateurT sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateur oméga du  __/__/__ au __/__/__  Modérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateuromega du __/__/__ au __/__/__  Modérateursigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur oméga __/__/__ au __/__/__  SuperModérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Administrateur oméga du __/__/__ au __/__/__  Administrateur sigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur Neovia du 9/11/2022 au __/__/__

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Team member
Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 21 2020

Posted messages : 190

Posted on October 17 2022 01:16

Bonsoir/bonjour

Le kill d'une recrut d'un pays n'est plus une raison de guerre 

Ce message de lepirate a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Paolooo

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 31 2021

Posted messages : 202

Posted on October 17 2022 17:53

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la demande de guerre, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, le kill wilderness d'une recrue n'est pas une raison de guerre.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin

Ce message de Paolooo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique