Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

guerre - Malaisie

Posted by FuzXIV the August 19 2023 19:32 , modified on September 28 2023 16:07 by Karaced
Denied ❌

FuzXIV

Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ
Police

Registered since :
November 14 2021

Posted messages : 127

Bonjour

Moi, @FuzXIV (leader de la malaisie) m'engage à annuler l'actuelle guerre contre @ArtiroX (leader de l'empire états-uniens) et en faire une guerre traité.

Ce traîté vise également @Neiizox (leader de l'empire Tunisien)

Tout pays peut se joindre au traité, pour cela il lui faudra répondre "je signe" sous ce post et sera accepté ou non par @FuzXIV.

Génocide en Malaisie

1. L'action du traité

1 - restrictions de stuff: Toutes les armures sont acceptées sauf pièce d'armure de glace, les armes, rl, arcs ainsi que les épées déoniques et haches de glace sont également prohibées.

2 - restrictions de missiles: afin préserver le patrimoine historique, aucun pays n'est autorisé à envoyer de missiles sur les claims de la malaisie.

3 - restricions d'ally: les alliés sont autorisé uniquement si le leader du pays attaquant ainsi que @FuzXIV ont donné leur accord (dans ce cas un screen + /date du message ingame des deux            leaders devra être conservé par l'un des membres du pays attaquant comme preuve, jusqu'a la fin du traîté).

4 - assauts: Avant chaque assaut contre la malaisie, le pays attaquant doit obtenir l'accord de @FuzXIV (un screen + /date du message ingame est également à conserver jusqu'a la fin du traîté, une autorisation n'étant valable que pour un seul assaut, si un assaut a lieu, il faudra redemander à @FuzXIV la permission de réattaquer le pays). Cet article ne s'applique pas à @ArtiroX pour le remercier de décaler la guerre.

2 - Fin de traité / fin de guerre:

1 - N'importe quel pays peut, à tout moment se retirer du traité et devra donc neutral la malaisie (ce n'est qu'après avoir neutal qu'il pourra se retirer du traité), le pays souhaitant se retirer n'aura pas besoin donner une raison de départ. 

2 - @FuzXIV peut à tout moment, exclure un pays du traîté, le pays devra alors neutral la malaisie. @FuzXIV peut également mettre fin au traité lorsqu'il veut, dans ce cas, tout les pays étant en guerre avec la Malaisie devront la neutral. Dans les deux cas, @FuzXIV n'aura pas besoin de donner de raison.

3 - Les conséquences de non respect de traité

Si, au bout d'une semaine, un membre d'un pays ayant comis un infraction n'a pas payé la/les amande(s) ci dessous, le leader du pays disposera de 5 jours pour le faire, dans le cas contraire il devra  verser 3 fois les notations de son pays.

En cas de non respect de l'article 1: le joueur concerné devra verser 5k à la banque de la malaisie

En cas de non respect de l'article 2: le joueur ayant tiré le missile devra donner le même missile tiré et la zone sera regen

En cas de non respect de l'article 3: le joueur ayant accepté l'aide devra verser 15k à la banque de la malaisie et le mmr gagné durant l'assaut sera reset

En cas de non respect de l'article 4: le joueur ayant lancé l'assaut devra verser le double des notations de son pays à la banque de la malaisie et le mmr gagné durant l'assaut sera reset

En cas de non-respect du traîté, le pays du criminel ne sera pas exclu et le traité ne sera pas non plus rompu, un pays ne peut quitter le traité tant qu'il n'a pas payé ses infractions.

FuzXIV

Team member
Modérateur Gamma
Ψ Former player Ψ
Police

Registered since :
November 14 2021

Posted messages : 127

Posted on August 19 2023 19:34

Je signe  et m'excuse pour les couleurs qui bug

Ce message de FuzXIV a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neiizox

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 21 2021

Posted messages : 37

Posted on August 19 2023 19:43

Moi Neiizox leader de l'empire tunisien signe ce traité et invite la Malaisie à envoyer une demande de guerre

Ce message de Neiizox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArtiroX

La Guerre a commencer, préparer vous !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 15 2018

Posted messages : 526

Posted on August 19 2023 19:43

moi président des Etats-Unis, Je signe ce traité


premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

Ce message de ArtiroX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattram6481

« Puisses-tu passer une demi-heure au paradis avant que le diable n’apprenne ta mort. »
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 05 2022

Posted messages : 69

Posted on August 25 2023 23:34 , modified on August 25 2023 23:36

Bonjour/Bonsoir 

Votre traiter est  Refusée il doit passer obligatoirement par un avocat 

Cordialement  Mattram6481 


Cordialement Mattram6481 modo+

Ce message de Mattram6481 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique