[ Closed ]

guerre bhoutan vs emiratsarabesunis

Posted by ddss the March 17 2022 22:12 , modified on March 26 2022 14:27 by Azerayyy
War Validated ⚔️

ddss

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 26 2020

Posted messages : 201

1 - Votre pseudo en jeu et votre pays actuel. ddss émiratsArabesunis
2 - Le pseudo de la personne impliquée et son pays actuel. *** officier bhoutan @mikael832 
3 - La raison qui vous pousse à vouloir la mettre en guerre (voir plus bas pour les raison valides). tp kill
4 - Les preuves, à savoir screen(s) ou vidéo, qui confirment vos dires.
+ Les screens de votre /f f et du /f f [pays adverse]
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/PGwLKvbPhcg
5 - Facultatif : Les alliés qui participeront à la guerre (il faut les lister un par un).

Imperator_Pablo

Fluctuat Nec Mergitur
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 17 2022

Posted messages : 16

Posted on March 18 2022 19:00 , modified on March 18 2022 19:03

Alors

de 1 on était chez nous (dans notre pays)

de 2 c'est toi qui a envoyé la demande de tp (mikael832 ou moi même ne sont pas premium donc on a pas pu...), ce n'est pas nous qui avons essayé de tp chez nous un débutant naïf...

de 3 tu as fait ça dans le but explicite de nous drop guerre, en essayant de taper mikael832, en activant les portes, en spammant les demandes de tp et en squattant le pays DONC tu n'es absolument pas une victime dans cette affaire :

- tu me fait une demande de tp

- je te demande pk

- tu dis "pour visiter"

- je refuse

- donc tu demande à mon offi...

- il accepte de te tp car tu lui raconte n'importe quoi comme quoi c'est pour visiter, etc...

- tu arrive, et tu n'es pas là pour visiter apparament xD

- mon offi te kill, il est chez lui il a le droit

Bref tout ça pour dire que tes preuves sont sympas, mais ca se voit que tu as tout préparé juste pour drop guerre, comme un grand nombre de pays qui cherchent des raisons de guerres contre nous... Tu n'es pas une victime, et il est juste que les modos rejettent ta demande de déclaration de guerre, qui est absurde et injuste envers notre pays (qui je le rappelle, est très jeune).

Cordialement,


White : Guide ; Bhoutan (Officier, ex-Leader, ex-Membre) | Lime : ex-Equateur, ex-Suède (ex-Membre), ex-Angola, ex-Gambie (ex-Leader), ex-Pays-Bas (ex-Membre), ex-Suisse | Orange : ex-Afriquedusud (ex-Leader)

Ce message de Imperator_Pablo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ddss

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 26 2020

Posted messages : 201

Posted on March 18 2022 19:22
Citation d'un message de Imperator_Pablo

Alors

de 1 on était chez nous (dans notre pays)

de 2 c'est toi qui a envoyé la demande de tp (mikael832 ou moi même ne sont pas premium donc on a pas pu...), ce n'est pas nous qui avons essayé de tp chez nous un débutant naïf...

de 3 tu as fait ça dans le but explicite de nous drop guerre, en essayant de taper mikael832, en activant les portes, en spammant les demandes de tp et en squattant le pays DONC tu n'es absolument pas une victime dans cette affaire :

- tu me fait une demande de tp

- je te demande pk

- tu dis "pour visiter"

- je refuse

- donc tu demande à mon offi...

- il accepte de te tp car tu lui raconte n'importe quoi comme quoi c'est pour visiter, etc...

- tu arrive, et tu n'es pas là pour visiter apparament xD

- mon offi te kill, il est chez lui il a le droit

Bref tout ça pour dire que tes preuves sont sympas, mais ca se voit que tu as tout préparé juste pour drop guerre, comme un grand nombre de pays qui cherchent des raisons de guerres contre nous... Tu n'es pas une victime, et il est juste que les modos rejettent ta demande de déclaration de guerre, qui est absurde et injuste envers notre pays (qui je le rappelle, est très jeune).

Cordialement,

oui et le tp kill est auto et cela te gène

Ce message de ddss a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Team member
Administrateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 20 2020

Posted messages : 1133

Posted on March 20 2022 00:27

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande de guerre.
Au vu des preuves apportées, votre demande de guerre est acceptée.

Le Conseil du Daijokan souhaite bonne chance aux deux camps.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique