Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Pinned ] [ Closed ]

Faire une demande de RegenMap

Posted by Okinas the September 21 2023 14:03 , modified on January 17 2024 22:28
Information 🔗 Read before you post 🔥

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Team member
Administrateur Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 407

Group_20.png 

Les RegenMap du Yellow
 
Vous retrouverez à travers ce post toutes les informations pour réaliser une demande de RegenMap auprès du Staff Yellow.
⚠️Il va de soit qu'en cas de non-respect des conditions ci-dessous, votre demande peut être refusée.

Définition du RegenMap : Le RegenMap est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redeviens comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles etc...

Attention : Tout coffre dans la zone donnée sera RegenMap, c'est-à-dire que ces coffres disparaîtront.

❃ Faire sa demande de rollback

Votre demande de rollback ne peut être effectuée que si vous êtes chef du pays à rollback. Si vous n'êtes pas le chef du pays, son autorisation sera OBLIGATOIREMENT requise sur le post de la demande de Rollback.

Elle devra être composée de 2 coordonnées : Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentants les extrémités à rollback avec A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple fait ci-dessous.

Cuboid.png

Demande type (exemple) : Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z : A : /tppos -1256 125 2653 B : /tppos -958 2 2345


En cas de question, contactez un Guide ou un Modérateur pour vous aider à réaliser une demande aux normes.

Le Staff Yellow

Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique