[ Pinned ] [ Closed ]

Event Farm - Communautaire

Posted by Akzown the December 18 2023 19:14 , modified on February 18 2024 12:32 by Asgard
Event 🎊 Finished 🏴

Akzown

Je remet en cause l\'humanité....
Team member
Super Modérateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 19 2020

Posted messages : 88

EVENT DE FARM COMMUNAUTAIRE - NOEL 2023

mceclip1-f607ed7f44.png

mceclip0-bfd3d269d1.png



Cette année, participez à l'Event de Farm Communautaire. Notre évènement final pour cloturer cette année 2023.
Il n'y a rien de mieux que la cohésion pour terminer en beauté ! Après tout, l'entraide est la meilleure chose pouvant exister !

mceclip1-f607ed7f44.png

Vous devez donc récolter le plus de carottes possible avant le 06 Janvier 2024 à 15h00 (Heure Française) !
Vous pourrez suivre l'avancement de l'évènement via l'objectif communautaire.

N4NG42GN_5.png

Vous pouvez aussi suivre toutes les informations de l'evènement sur notre Discord en prenant le rôle "Events"

       mceclip0-73d20c9cb5.png

FAQ :

- Que faut-il Farmer ?
➣ Vous devez farmer des carottes et les apporter dans la zone du village de Noel !

- Quelle est la date limite ?
➣ Vous avez jusqu'au 06 Janvier 2024 à 15h00 (Heure Française) pour déposer un maximum de carottes !

- Mon nombre de carottes déposé est-il exposé aux yeux de tous ?
➣ Non, nous ne dévoilerons pas le nombre de carottes que vous avez déposées ! Nous vous déconseillons d'ailleurs d'attendre pour poser vos carottes !

- Quelles seront les récompenses ?
➣ Les récompenses collector seront dévoilées au fur et à mesure de l'évènement mais, nous pouvons déjà vous dire que :
    ➣ Le premier obtiendra Le bundle anniversaire (dont la monture Traineau (Monture 3D) inédite)
    ➣ Les 3 premiers recevront des orbes cosmétiques en plus des récompenses communautaires.

- Puis-je voir le nombre de carottes que j'ai déposées ?

➣ Oui ! Vous avez la commande "/farm" à votre disposition pour voir à tout moment le nombre de carottes que vous avez déposés

mceclip1-f607ed7f44.png

CLASSEMENT FINAL & GAGNANT

mceclip0-2d32fab924.png

mceclip1-525cbbfda1.png

C'est donc bien Kwick2 qui, au bout de ces trois semaines de farm, remporte l'évènement. Félicitations à lui !

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochains évènements de NationsGlory RED.

AkzownV2,
Joueur (Premium / Super-Modérateur RED),
Chef du Iamalie,
Chef de la Dynastie,
Gloire à la puissance ecarlate.

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique