Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

entrave assaut lynxou

Posted by Zazou_12 the May 20 2024 21:41 , modified on May 24 2024 21:16 by CalysdeCrydee
Denied ❌

Zazou_12

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 07 2020

Posted messages : 3

1. Votre Pseudo : Zazou_12
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
mceclip0-989adb8a80.png
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat lynxou
 mceclip1-a77840d0bc.png
4. Le délit commis par ce Joueur : entrave assaut
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/M7ULiRXRu6g
horodatage au debut
delit à 0:40
Merci d'horodater vos screens (double F2 heure Windows ou heure en haut a droite sous la minimap) et vos vidéos

CalysdeCrydee

Le parc Astérix est ma 2éme maison
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 24 2017

Posted messages : 123

Posted on May 21 2024 20:41

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de la preuve que le joueur était dans votre pays pendant votre assaut, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h [22/05/24 21h] pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria



Devant ma 3éme maison , Oz'Iris

Ce message de CalysdeCrydee a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CalysdeCrydee

Le parc Astérix est ma 2éme maison
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 24 2017

Posted messages : 123

Posted on May 24 2024 21:15

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vous n'avez pas fournis les preuves demandé.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria



Devant ma 3éme maison , Oz'Iris

Ce message de CalysdeCrydee a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique