[ Closed ]

Dossier - EmpireGraham

Posted by POTODEKETA the February 19 2023 14:59 , modified on February 25 2023 23:45 by TheMegaBambi
Denied ❌

POTODEKETA

Derrière mon sourire se cache quelque chose que tu ne comprendras jamais...
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
January 05 2021

Posted messages : 491

Bonjour/Bonsoir chers menbres des Nations Unies,

habitants des Terres du Orange.

Il y a maintenant fort longtemps que nous nous battons moi et mon alliance, contre cette bande d'incapable qui selon leurs dire régente sur notre magnifique Terre du Orange.

Tout cette histoire commenca, suit à leur trahision envers mon ancienne alliance la SDO ( Les Souleveurs du Orange ), dont le dirigeant était nul autre que la référence PVP du Orange aka celui m'a tout appris @NeoX_LMod , à travers différent pays tout comme Empire nous ne sommes jamais arrêter de traquer ces vermines afin d'assouvir notre puissance militaire mais aussi économique.

Suit au Bannissement de notre chef @NeoX_LMod , ces voyous se sont retrouvés sans surveillance et on commencé à semer la zizanie tout en s'autoproclamant souverain du Orange. Par conséquent, j'ai pris la lourde responsabilité de me charger personnellement de leurs cas. En créant ma propre alliance que j'ai nommé Le GlouGlouCrew avec mes plus fidèles alliés ( @Keta , @Neels , @Le_Poulet ) afin de leur prouver que s'emparer du Orange, n'est pas chose aisée.

Suite à la fin du plus puissant Empire jamais crée sur Orange, l'EmpireMongol ayant accumulé plus de 1000 de MMR, nous nous sommes installer en Sainte Terre Polonaise avec @Keta et notre nouveau compagnon de route @LE_TEC , peu de temps après notre installation, ces brigands n'ont pas perdu de temps pour rivaliser avec l'EmpirePolonais, en mon absence ces malhabiles, nous on attaqués pour la première fois avec un RedMatter, en privant mon pays de toute énergie en oubliant de prendre avec eux, ma somptueuse richesse. Lors de mon arrivé à ce même assaut, en ayant vu l'affront qu'il m'a été fait, j'ai directement pris l'initiative de répliquer à mon tour avec un RedMatter.

Après cette injure à mon nom, je me suis juré de les envoyer six pieds sous terre en évitant le maximum de perte. En observant, ces arsouilles nous avons pu remarquer qu'ils s'étaient alliés avec de grossier personnage venant d'une autre inconnue. Pour compenser leurs nombres, nous nous sommes alliés aux ennemies de nos ennemies, la Dynastie ( @Kissez , @Razinium_Freez ). Depuis ce jour nos pertes sont minimes et de tous nos assauts nous sommes sortis majoritairement vainqueurs. Afin de prouver leur "domination", Ils n'ont trouvé que des petits missiles de Tier 3 pour essayer de nous abattre.

C'est pour cela que je vous pris de consentir à ma demande d'AntiMatter, afin de mettre un terme à cette mascarade qui se joue depuis bien trop longtemps.

Missiles : 

mceclip0-f725c72499.png
mceclip1-06eef619a6.png

Assauts : 
mceclip2-4f133fd0fb.png
mceclip3-aa1dcf1f15.png

Si cela te rend heureux, vas-y. Ils parleront de toi de toute manière.

TheMegaBambi

Ancien SuperModérateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 510

Posted on February 25 2023 23:45 , modified on February 26 2023 08:51

Bonsoir,

Le Conseil des Nations Unis vous informe que suite à votre interdiction missile de l'ONU du 25/02, votre demande d'utilisation du missile intercontinental AntiMatter est refusée.

Bon jeu,
Le STAFF ORANGE


Cordialement, TheMegaBambi


Orange & Nayhyx


Parcours dans le Staff 2020 - 2022

ORANGE :

Modérateur-Test 17/10/2020 - 31/10/2020
Modérateur Confirmé 31/10/2020 - 14/11/2020


Modérateur-Test 14/05/2022 - 28/05/2022 (14 jours)
Modérateur Confirmé 28/05/2022 - 21/07/2022 (54 jours)
Modérateur+ 21/07/2022 - 08/10/2022 (79 jours)
SuperModérateur 08/10/2022 - 26/03/2023 (169 jours)
Responsable Gendarmerie 29/10/2022 - 26/03/2023 (148 jours)

OMEGA :

Modérateur Confirmé 14/11/2020 - 11/12/2020


Bon jeu sur NationsGlory Orange

Ce message de TheMegaBambi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique