Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

cours d'appele Wistorm du 23/06/2024

Posted by noalechat2006 the June 23 2024 20:57
Waiting ⏳

noalechat2006

La légende raconte que je suis un chat .
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
July 10 2021

Posted messages : 24

mceclip1-5d1fca2343.png

Bonjour moi Maître @noalechat2006 Avocat à la cour de Nasiria,
vous présente en ce 23/06/2024 la défense de mon client @Wisstorm suite à une plainte postée à l'encontre de mon client par @Enzo_brawl.


➜ Informations relatives aux pays
[FF du client]

mceclip0-9fd90101d0.png

[FF de l'accusé]

mceclip1-c13df7c753.png
Lien de la plainte
Voici le lien de la plainte https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-use-bug-wisstorm.116021 .


➜ Preuves apportées
preuves : demande de log @ZeWolf929


VⅠ La raison pour laquelle mon client fait appel de la décision
Mon client a fais une cours d'appel car l'accusé a use bug plugging en déplacement sont /f home pour éviter a mon client de sortir de la back safe.


Cordialement le Barreau de Nasiria,

ZeWolf929

Miaaaaaaaaaaaaou 🐱🐈
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 409

Posted on June 23 2024 21:01

Je suis témoin que l'accusé a déplacé son f home en combat.

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wisstorm

Salut !

Registered since :
August 27 2022

Posted messages : 71

Posted on June 24 2024 09:34
Citation d'un message de Enzo_brawl

De 1 je n'étais pas tag combat, vu que c'est impossible sinon, je souhaiterai voir les logs aussi 

De 2, rapport il se laissait tuer il se serait fait rembourser si sa théorie était vraie, j'ai étais dans la meme situation on m'a dit " t'avais qu'a te lasisser tuer "

De 1 tu n'as pas droit de voir les logs comme tout les joueurs tu n'es pas staff et si les logs ne mentent pas hein tu as belle et bken usebug plugging

De 2 le staff qui t'a dis sa t'as menties et tu aurais du ticket ra ou cours d'appel et meme si j'ai usebug apres tu as usebug plugging avant et sans sa je ne saurais pas enfermé dans la back safe et je n'aurais pas usebug pour sortir

Ce message de Wisstorm a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique