Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cours d'appel plainte st demo

Posted by Kharuf the February 18 2024 13:34 , modified on March 15 2024 18:22 by BacchusSage7548
Denied ❌

Kharuf


Registered since :
December 22 2022

Posted messages : 21

Titre de la plainte : Use Bug Kharuf

1) Bonjour , j'ai récemment étais plainte voici le lien de la plainte  https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-kharuf.107873 la dernière plainte accepté.

2) mon pseudo ig : Kharuf en se moment membre du pays Thaïlande

3) je me plains sur le joueur : NewAgentFlo06

4) Je suis en vacances au ski or je ne peux pas payer la plainte , j'ai le rec de mon côté je pourrais l'envoyer uniquement le samedi 24/02 ,  je n'avais pas la démo je l'ai drop avant le use bug et le use bug est legit de plus je n'avais aucun moyen de sortir c'etais de l'enfermement . Puis s'étais un prolongement assault et j'étais hors combat pendant un moment donc il aurait du me laisser partir .

5) le stuff que je doit donner : full st botte eco , demonic Sword.

6) j'aurai bien voulu vous montrez le rec mais je ne peux pas pour le moment ,  c'est pour cela que je demande un temps supplémentaire afin de pouvoir prouver que le use bug est bel et bien legit , et que je n'avais pas le stuff sur moi.

Merci , bonne soirée 

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Team member
Administrateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 490

Posted on March 05 2024 20:34

Bonjour/Bonsoir @Kharuf ,

J'attends la vidéo


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Team member
Administrateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 490

Posted on March 15 2024 18:21

Cours d'appel refusée

Raison : trop long


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique