[ Closed ]

Cours d'appel - Plainte N°4995

Posted by GreenFight the February 05 2024 21:02 , modified on February 09 2024 17:50 by MartinR
Denied ❌

GreenFight

Team member
Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2020

Posted messages : 300

<div style="margin: auto; background-image: url('""'); background-position: center center; background-size: cover; padding-top: 10px; padding-right: 20px; padding-bottom: 10px; width: 100%; background-color: #21212e; border: solid #ffa080; text-align: center;">

Bonjour, bonsoir.
Moi,
GreenFight, Huissier du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @chatboss une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :
@chatboss concernant la plainte n°4995

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4995-djibouti-contre-empiregrecque.106786

Pseudo du plaignant :

Djibouti @Keta


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement Chef de L'EmpireGrecque

Charge retenue contre @chatboss :

Missile illégale

Preuve utilisé contre @chatboss :

@Le_Poulet

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Bonsoir, à tous, je souhaite effectuer cette cours d'appel estimant que la sanction reçu n'est pas appropriée et je demande donc ainsi un abandon des charges. Keta , officier du Djibouti a effectué une plainte contre moi pour Missile Illégale. J'avais reçu des missiles par Potodeketa et eisen , les trous on été reboucher et il y a eu une reconstruction des zones toucher pas leurs missiles , mais cependant , quelques blocs d'hypersonic (dirt, sable) se cachait dans l'eau. Ce dernier a donc estimé que les missiles étaient illégaux étant donné des blocks d'hypersonic ayant étaient envoyé dans mon pays. Tous les blocs westeros furent enlevés de la mer ne laissant simplement place qu'à des blocks de sable et des bloc de terre. C'est pourquoi je demande de l'indulgence concernant les blocks d'Hypersonic retrouvé dans la mer qui ne sont que des blocks de Terre, de sable. Il y a aucun dégât important restant et visible , les blocs restant d'hypersonic ou autre dégâts sont minime et ne peuvent pas empêcher de tirer des missiles car comme je l'ai dis tout est reboucher , terraformer , et re build. C'est exactement la même situation avec fergalaric , il avait juste des blocs d'hyperso et sa cour d'appel a été accepter. Donc je vous prie MartinR de bien vouloir être indulgent. Si besoin j'ai également des screen pour prouver la reconstruction du pays et donc qu'il n'y a plus de dégât.>>

Merci de prendre cette demande en considération

MartinR

MartinR#1194
Team member
Administrateur Orange,pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2016

Posted messages : 1021

Posted on February 09 2024 17:50

Bonjour, bonsoir,

Cour d'appel refusée, aucune preuve n'a été présentée afin de contrer le témoignage !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique