[ Closed ]

Cours d'appel - Plainte N°4963

Posted by GreenFight the January 25 2024 22:26 , modified on February 03 2024 15:57
Accepted ✔️

GreenFight

Team member
Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2020

Posted messages : 300

Bonjour, bonsoir.
Moi,
GreenFight, Huissier du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @FireDinde une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :
@FireDinde concernant la plainte n°4963

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4963-onu-contre-firedinde.106016/1#answer-345939

Pseudo du plaignant :

ONU


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement officier de la Mongolie

Charge retenue contre @FireDinde :

Tnt illégales (sans supervision d'un sm)

Preuve utilisé contre @FireDinde :

@Luminoss

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< J'aimerai faire annulé cette plainte car il m'est reproché d'avoir fait exploser des tnt illégalement dans mon pays mais javais fait une demande d'autonuke a la tnt a l'ONU qui avait été accepté par Luminoss. J'ai fait explosé ces tnt sans la supervision d'un sm, chose que je ne connaissais pas avant de recevoir cette plainte et qui durant les 3 demande d'autonuke de cet ONU faites par Madaradu17 , elrouss08 et moi n'a été entendu par aucun de nous. Cette supervision pour faire exploser des tnt n'est pas ecrite sur le codex javais donc aucun moyen de savoir l'existence de cette supervision. C'est pour cela que je vous demande de prendre tous ces elements en consideration. >>

Merci de prendre cette demande en considération

MartinR

MartinR#1194
Team member
Administrateur Orange,pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2016

Posted messages : 1021

Posted on February 03 2024 14:20

Bonjour, bonsoir,

Cour d'appel acceptée !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique