[ Closed ]

Cours d'appel - Plainte N°4961

Posted by GreenFight the January 21 2024 21:49 , modified on January 26 2024 19:12 by MartinR
Accepted ✔️

GreenFight

Team member
Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2020

Posted messages : 300

Bonjour, bonsoir.
Moi,
GreenFight, Huissier du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @freez3r une cours d'appel.

Pseudo du Client ayant fait appel :
@freez3r concernant la plainte n°4961

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4961-onu-contre-freez3r.105821

Pseudo du plaignant :

ONU


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement Chef de Ouganda

Charge retenue contre @freez3r :

Access p illégal

Preuve utilisé contre @freez3r :

@Hudgoen

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Je fais cet appel car je n'ais pas exécuter la commande "/f access p" pour access Axes de manière illégale mais c'était avant mon arrivé dans celui-ci au niveau de chef ou sinon un de mes officier l'aillant exécuter .Cependant votre annonce qu'il faut faire un ticket discord pour prévenir d'un changement de bk c'est fais a l'onu 21/01/24 Axes ne connaissant pas sa vue que l'annonce n'était pas encore faites Axes il a tout simplement envoyé un message in game a MartinR . >>

Merci de prendre cette demande en considération

MartinR

MartinR#1194
Team member
Administrateur Orange,pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 15 2016

Posted messages : 1021

Posted on January 26 2024 19:11

Bonjour, bonsoir,

Cour d'appel acceptée ! Toutefois faites attention aux accès dans votre pays !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique