[ Closed ]

Cours d'appel | plainte N 4198 | Ticket N 896

Posted by ato100 the March 22 2024 22:44 , modified on April 15 2024 09:33 by Zeetor9
Denied ❌

ato100

Ψ Former player Ψ
Avocat
Journaliste

Registered since :
January 19 2020

Posted messages : 319

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @BRBradley70 Membre du tiber
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4198-trahison-entreprise-brbradley.110346#answer-358987

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour, mon client souhaite faire appel de la plainte ci dessus. En effet a aucun moment un acte de trahison est effectué. Pourquoi? Tous simplement parce que les 17 serveur que mon client a récupérer lui appartenait . En se connectant et en voyant que sont contrat de 50k avait été cut par @Joffreygameur51 il a voulu quitter l'entreprise et a donc récupérer ses serveurs ce qui est légitime. 
A la lumière de ces arguments, mon client souhaite donc l'annulation de la plainte.
    ═════════════════════════════════════════════════════
Bordereau de preuves 
-> mceclip0-fb508bc80c.png
    ═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. 
Cordialement Maitre ato100
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1357

Posted on April 07 2024 14:16

Bonjour,

Après votre cour d'appel, nous avons réanalysé les logs.
Nous voyons que les serveurs récupérés par @BRBradley70 ont été posés par @Joffreygameur51.

Donc sans autre preuve, un message de votre part à @Joffreygameur51 qui montre que ce sont vos serveurs ou bien une date approximative du moment où vous lui avez donné, il n'y aura pas de révision de la plainte.

Vous avez 1 semaine (parce qu'on a trainé pour la cour sinon vous auriez eu que 72h) pour m'apporter de nouvelles preuves @BRBradley70.

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1357

Posted on April 14 2024 10:23

Sans réponse de votre part depuis 7 jours, la cour d'appel est donc refusée.

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique