Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cours d'appel Plainte 3289

Posted by Hisako122 the June 21 2024 13:17 , modified on July 02 2024 19:11 by Akael
Accepted ✔️

Hisako122


Registered since :
November 23 2022

Posted messages : 66

1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : Mongolie

2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé : Hisako122 chef irlande

3. Les arguments en faveur de votre innocance :

Mon pays a était accuser d'anti-jeu en raison du fait qu'on se deconnecter fréquement lorsque la mongolie était co la plupart du temps c'est moi qui me déconnecter

ce n'était pas pour éviter un assaut je fait partie d'une alliance interserv et les ping nous demandent d'aider a chaque qu'il le faut je dois donc me deco rapidement à certains moment. De plus le chef de l'Irlande  à ce moment (Zerlow_) est entrain de passer le bac il est normal que son activité baisse et Joud2009 ne pvp pas avec nous a l'interserv il pouvais rester connecter

mes deco reco ont lieu quand je revise je me connecte rapidement pour voir si nous sommes en assaut et je me deco pour me concentrer

je trouve cette plainte injuste les screens ne prouve rien

nous sommes en pleine periode d'examens il est tout a fait normal que se genre de choses arrive de plus étant RP j'ai préciser que j'aurais une baisse d'activité sur le jeu

4. Paiement Daté | 3.000$ :

mceclip1-8e295755ff.png

Akael

tututu LIIR7885t1
Team member
Super Modérateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 13 2018

Posted messages : 2596

Posted on July 02 2024 19:10

Bonjour, Bonsoir,

Après analyse de votre demande, la cours d'appel est acceptée.

Par conséquent, la plainte est annulée.

Bonne Journée, Soirée

Cordialement, Administration Cyan

Ce message de Akael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique