Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cours d'appel n°35 | Plainte n°2733 | Anti-jeu | ocxy_YT Contre AlexWildXXX

Posted by KomaShura the November 03 2023 15:41 , modified on November 10 2023 23:35 by chafomo
Accepted ✔️

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 333

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0035-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @ALEXWILDXxX. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte n°2733 | Anti-jeu | ocxy_YT Contre AlexWildXXX, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @ALEXWILDXxX , 🔨Officier du Palaos
La victime de la plainte est @ocxy_YT , 🔨Chef de l'EmpireIrlandais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Temoignagne de l'accusé
screen des discussions avec les acteurs de la plaintes :


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour , Bonsoir

Si mon client et moi décidons de faire appel , c'est pour que Justice soit faite une bonne fois pour toute.

Le Pays de mon client est victime d'une grosse injustice de la part du camps adverse et du staff au travers de cette plainte

Mais laissez moi donc vous expliquer tous cela en détail :

Suite à une guerre d'indépendance de colonie , le Sahara Occidental se retrouve confronté au tchoukota qui désire depuis très longtemps les pillers . les assauts se passèrents et l'ennemi décida de usebug avec un parachute pour entrer dans le bk , les Sahariens sont surprit par la venue d'un invi  dans le bk tombé du ciel comme par magie . Heuresement , l'intrue a été éliminé à temps car effectivement un assaillant du camps adverse était en invi avec son parachute , c'était trop tard pour rec lorsqu'ils se sont apperçu qu'il était rentré dans leur bk .

Et c'est alors que les officiers du pays de mon client ont décidé de déplacer leurs biens dans une autre zone qui restait pillable , en se disant que le fait qu'on a découvert leur bk grâce à un usebug rendait cela justifiable.

Mais le staff leur apprirent plus tard que cela était illégale et qu'ils devaient les remettre :

Sauf que problème mon client et ses mates ont le bug qui fait crash lorsqu'ils posent les serveurs !

Il essaye de mp tous les modo possible , il arrive à contacter infinity_dark ( voir screen ci dessus ) mais comme nous allon le voir après , il lui a répondu que très tardivement à mon client

Alors mon client se dit que le seul moyen qu'il se prenne pas de plainte anti-jeu et qu'il les pose lui même dans les temps malgré le bug :

Et après 3 heures ( temps réel )  passé à Crash en boucle il a réussi à poser les trois quarts de ses serveurs .

Mon client se pense alors sortis d'affaire mais voilà qui arrive Infinity_Dark qui répond enfin à mon client ,

après qu'il aie affirmé au staff d'avoir replacé les serveurs.

Infinity_Dark dit à mon client de passer ts pour mettre ses fameux serveurs.

Mon client ne comprend pas et comprend donc que Infinity_Dark lui dit d'aller ts car les op voulaient reposer les serveurs avec lui

Il enlève donc les serveurs ( qui était dans une base lunaire ) et va ts en se disant qu'une foi prit en charge sur ts dans l'heure qui suit , qu'il pourrait remettre aux op ses serveurs pour qu'ils les posent

Sauf qu'une fois ts , defaya lui dit que ce n'est pas à eux de poser les serveurs , et le recale

Mon client qui devient complètement confue , apprend que infinty n'était pas au courant que le problème était réglé et l'avait induie en erreur

après avoir comprie son erreur , il ressaya  (en vain ) de les reposer avec le bug le plus vite possible

Malheuresement le temps le rattrapa...

et quelque camps plus tard il se prend donc cette plainte à hauteur de plus d'1 millions de dollar.

Ainsi mettez vous à la place de mon client

Comment vous auriez fait pour accepter cela ? Quand votre anti-jeu est involontaire et que c'est un staff qui vous a poussé à la commettre . Le pays de mon client ont été tourmenté à droite à gauche et tous cela a mené à cette plainte.

Nous trouvons donc cela complètement injuste que mon client doive débourser une telle somme d'argent

pour une erreur staff qui l'a poussé à anti-jeux.

Justice vaincra !

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 08 2020

Posted messages : 1756

Posted on November 10 2023 23:34

Bonjour, 

Cours d'appel acceptée, 

Certaines éléments avancés sont donc enlevés, la valeur de la plainte va être travaillé. 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique