C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Cours d'appel n°34 | Plainte n°2742 | Trap illégale | Onu Contre thesurvival

Posted by noah31 the October 29 2023 18:16 , modified on November 10 2023 22:43 by chafomo
Denied ❌

noah31

Staff cyan à la retraite (loopsi78 <3)
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 12 2022

Posted messages : 94

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Cours d'appel N°34-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️noah31 souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @thesurvival . Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte n°2742 | trap illégal, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @thesurvival, 🔨Chef des IlesGraham
La victime de la plainte est l'onu.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

Témoignage de l'accusé


Voici les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

Bonjour, Bonsoir

Sur la demande de mon client, thesurvival, coupable d'une plainte pour trap illégal, nous décidons aujourd'hui, de contester un tel verdict.

Tout d'abord, joueur de longue date sur nations glory, thesurvival à accumulé une quantité importante de machines et protège celles-ci légitimement. Ayant déjà montré ce système défensif à différents op's du serveur, il est difficilement compréhensible pour lui de reçevoir une telle plainte maintenant, l'édifice martient étant présent sur le serveur depuis déjà longtemps maintenant.

Désormais, permettez moi de remettre en contexte les règles d'une trap ainsi que de son utilisation.

Inscrit dans le codex en long et en large, nous savons que la trap est autorisé à partir d'une surface de build équivalente à x1 dans son pays. Or, aucun lien n'est réalisé entre les mutliplicateurs de surfaces et les trap lunaires comme martiennes.

Malgré le fait que mon client ne dispose pas d'une telle surface construite, nous ne pouvons pas dire qu'il dispose de trap dans son pays non plus, puisqu'elle se situe sur mars.

La règle première affiché dans le codex ne nous montre en aucun cas une forme d'interdiction vis à vis de toute forme de trap lunaire ou martienne, ce qui signifie qu'il est n'est pas possible de considérer cette plainte comme trap illégale.

Ainsi, comment mon client, peut-il se rendre coupable d'un fait qui n'est pas précisé à travers les règles du serveurs, tout en ayant eu aucun retour négatifs des op's du serveur qui ont d'or et déjà pu constater cette base martienne. Cette plainte aurait-elle pour rôle de piéger mon client, joueur important dans la vie du serveur ?

Bien Cordialement,
Maître noah31,

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 08 2020

Posted messages : 1737

Posted on November 10 2023 22:29

Bonjour, 

Cours d'Appel Refusée. 

En effet, les claims lunaires/marsiennes sont pris en compte. 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique