Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cours d'appel n°31 | Plainte n°2642 | BK illégal | ONU contre acrobate1015

Posted by KomaShura the October 07 2023 23:56 , modified on October 18 2023 20:32 by chafomo
Accepted ✔️

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 333

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0031-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @acrobate1015. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte n°2642 | BK illégal | ONU contre acrobate1015, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @acrobate1015, 🔨Officier du Tadjikistan
La victime de la plainte est ONU.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Temoignagne de l'accusé
Explication du contexte de la plainte du point de vue du joueur


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour , Bonsoir

Si mon client et moi décidont de faire appel c'est pour que justice soit faite .

En effet Mon client est accusé d'un bk illegal en suisse mais avant laisser moi vous raconter

le pourquoi du comment mon client en est arrivé à être poursuivie en justice par l'onu pour un délit

dont il en est pas le responsable :

Tout d'abord remettons le contexte particulier de mon client acrobate :

Mon client qui reprend doucement le jeu , veut retrouver son vieille amis qu'est goulex suite au disband de la Corse .

Et c'est ainsi qu'il se retrouve en Suisse . Las bas , mon client va pour la première fois de son aventure ng , vivre dans

un pays dit " pvp " avec une forte activité de guerre avec les combats qui en vont avec , mon client qui n'est à la base qu'un

joueur build se voit pousser par ses supérieurs hiéarchiques de son pays ;  dans une guerre sans merci contre tous les

grandes alliances du serveurs qui va s'averrer être un vraie carnage du côté suisse

Les assauts passèrent , avec son lot de défaite et de victoire , mais mon client finit par en être à bout . Ces réserves de stuffs partent très vite avec toutes les morts qu'il accumule et cette tension , cette épée de Damocles que sont ces guerres et ses assaillants qui peuvent tomber sur lui à tous moments le rendent malade . A la base il voulait simplement build , mais il se retrouve à subir ces guerre et ses sacrifies se revelant être en vain . De plus son stuff se trouvait ici , et vue les missiles qui pleuvaient sur le pays ( exemple : les T3 lancés par la Ghana ) ça devenait très risqué de laisser son stuff reposer dans ces lieux .

Mon client prend sa decision , c'en est trop , il veut partir une bonne fois pour toute de cette endroit maudit . Mais alors qu'il était sur le point de partir , les hauts gradés de son pays avait besoin d'un nouveau bk pour assurer la sécurité de leur stuff et voulant partir avec un ultime cadeau d'adieu , mon client décida de leur faire ce fameux bk qui se révelera être plus tard la cause de ses soucis ....

En effet , après avoir passé beaucoups de temps à confectionner ce bk , mon client  penser pouvoir partir de la Suisse sans se soucier du moindre probème Mais une chose qui lui avait échappé c'est que les suisses lui avait donné l'access à ces fameux chunck avant la construction du bk pour y faire celui ci , mais maintenant que celui ci est terminée et que la Suisse s'en sert pour stocker son stuff . Cela devient un bk illegal !

Et en effet il ne fallut pas attendre très longtemps avant que le staff se mette sur cette affaire et le condamne avec cette fameuse plainte .

Ainsi , peut on réellement blamer mon client de l'existence de ce bk avec les access qui vont avec ?

Car en effet comme vous avez pu le comprendre en lisant la fin de ce texte . Mon client n'y a mit aucun stuff , il a juste participé à la construction de ce dernier . Car c'est effectivement la Suisse qui s'en ai servit pour y stocker son stuff et y mettre les dernières touchent telle que les plusieurs couches de reinforced concrete ou encore la protection des coffres au sein même du bk . Sur ce point là mon client en était en rien responsable de ce que les suisses en ont fait avec .

De plus cela parrait completement idiot : comme vous avez pu le comprendre avec ce que j'ai dit au début , mon client cherchait à fuire justement ce pays . Pourquoi il s'en saurait servis pour y stocker son stuff sachant que le pays est exposé à des tirs de missiles en tous genre et à des pillages potentielles à n'importe quelles assauts ? Cela n'a absolument aucun sens. Et justement mon client s'en ai pas servit la moindre fois de ce bk , il savait très bien les risques qu'il y avait à faire cela .

Et même en générale , on fait une plainte pour bk illegal quand un pays en guerre stock son stuff dans un pays safe qui n'est pas le sien . Et dans ce cas là c'est tous l'inverse ! mon client ,  qui est dans un pays safe sans guerre ,  est accusé de "stocker " son stuff dans un pays en guerre . Ce qui rend absurde cette plainte .

Aussi , ces chuncks auquelles mon client avait access n'était pas en premier lieu un bk , ce n'est que par la suite que cela est devenue un bk et ce sont même les suisses qui s'en sont servit pour y stocker leurs stuffs ce qui va faire de cela un bk illegal vis à vis de mon client  provocant cette plainte contre ce dernier  . Ce qui en soit comme vous avez pu le voir est en rien de sa faute .

Ainsi nous faisons cette cour d'appel pour que l'ONU se rend compte du point de vue dans cette affaire et de l'implication des Suisses ( soite goulex et hapahh en premier lieux )  dans cette affaire . Suite au départ de la suisse , mon client n'avait plus aucun controle de la situation de ce bk . Au final , il n'en est juste que la victime des événements qui se sont produit

En esperant que toutes ces lignes écrites n'ont pas été vaines

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 08 2020

Posted messages : 1756

Posted on October 18 2023 20:31

`Cours d'Appel | Acceptée`

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0031 -2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 acceptée.
En effet, vous n'avez pas eu d'interraction avec le bk après votre départ du pays. 


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique