Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cours d'appel n°0019 | Plainte n°2071 : Anti-jeu | Pologne contre HydrePatin2815

Posted by NyxSensei the May 30 2023 19:24 , modified on June 01 2023 20:04 by MisterCreeper
Denied ❌

NyxSensei

Breton Supérieur
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 19 2019

Posted messages : 42

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°2071-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️NyxSensei souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Hydrepatin2815. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'origine.

📜Plainte n°2071 : Anti-jeu | Pologne contre HydrePatin2815, ainsi que le lien 🔗Lien de la plainte d'origine.

L'accusé de la plainte est @Hydrepatin2815, 🔨Chef de la Crête
La victime de la plainte est @Rayanong, 🔨Chef de la EmpirePolonais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

[Preuve 1]mceclip0-1dc82ab3dd.png


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

➢ 1er argument : La Plainte à l'encontre de mon client a été mal faite (Mon client @Hydrepatin2815 lors de cette plainte était Membre dans le pays Socotra (pays suivant après son leave de la Mauritanie) il n'étais donc pas Membre du Wilderness.

➢ 2e argument : Le /f f de l'accusé est celui du Pays Mauritanie, dont mon client @Hydrepatin2815 ne faisait plus parti.

➢ 3e argument : La victime @Rayanong avait convenu (avant l'incident menant à la plainte) d'un accord avec mon client @Hydrepatin2815 pour un neutral suite à la demande de colonie venant de l'EmpirePolonais :mceclip1-37131ba677.png

Ce screen fais écho (vérification des logs à l'appui) à la situation de paix (neutral) entre l'EmpirePolonais et Mauritanie lors du retrait de l'antimatter, du redmatter et de la fusée (partie de l'accusation envers mon client)

➢ 4e argument : Mon client ayant des dettes envers @Leetang, celui ci lui a cédé le lead de la Mauritanie, sachant qu'avant l'incident, mon client @Hydrepatin2815 s'était malheureusement fais pillé par @zertoox, prouvant qu'il n'y a pas eu de déplacement massif et important de stuff d'un bunker appartenant à @Hydrepatin2815 présent en Mauritanie vers un autres Pays.

➢ 5e argument : Les faits portés par l'accusation se sont déroulés il y a plus de 2 semaines

 

Bien Cordialement,
Maître NyxSensei,

Cordialement, moi.

Parcours

- Joueur sur le Grey à partir de Novembre 2016

- Rebelle sur le Grey

- Mafieux sur le Grey

- Gendarme sur le Cyan

- Modérateur Test sur le Cyan

- Conseiller de Justice et Défense à L'ONU sur le Cyan

MisterCreeper

OuOhh!
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 05 2019

Posted messages : 741

Posted on June 01 2023 20:04 , modified on June 01 2023 20:05

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0019 - 2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, les preuves sont insuffisantes


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique