[ Closed ]

Cours d'appel 262 - Croux - Bk illégal

Posted by izutu1420 the April 08 2024 22:38 , modified on April 24 2024 23:08 by ToStam
Accepted ✔️

izutu1420

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
July 08 2020

Posted messages : 92

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Croux, citoyen du Centre Afrique qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @RazeRod_, mon client est accusé de Bk illégal.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n262-bunker-illegal-croux.111793

Or mon client affirme que l'accès illégal a été régularisé en moins de 48h, ce qui n'aurait pas dû aboutir en plainte pour Bunker Illégal, en témoigne le supermodérateur @RemOuragan qui pourra confirmer les faits suivants :

Le Modo+ scarfac a surpris le joueur Croux en bk illégal aux IleVictoria le 4 Avril, qu'il en a fait la constatation vers 18h48

Le joueur zozododo, officier des IleVictoria, a fait la commande /f unaccessall croux le 4 avril à 23h09

Cela prouve donc que les accès ont été régularisés en bien moins que 48h, mon client ne devrait donc pas avoir de plainte à son encontre

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@izutu1420, Avocat du BLUE

RemOuragan

Team member
Super Modérateur Blue
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
October 15 2017

Posted messages : 348

Posted on April 10 2024 10:58

Bonjour / Bonsoir,

J'ai pu constater que Scarfac a été témoin du BK Illégal le 4 avril 18h, et que zozododo a fait la commande /f unaccessall croux le 4 avril à 23h.


Ce message de RemOuragan a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sparky

Team member
Administrateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2020

Posted messages : 812

Posted on April 20 2024 11:50

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, la cour d'appel est acceptée, et la plainte est donc refusée, comme les accès ont été régularisés dans les moins de 48h.
════════════════════════

Ce message de Sparky a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique