[ Closed ]

Cour d'appel "ANTI JEU MALTE"

Posted by MaV3YT the August 20 2022 11:09 , modified on September 03 2022 01:07 by Zyxo
Denied ❌

MaV3YT

Imagine te faire ban pour toxicité, juste imagine.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 26 2020

Posted messages : 130

1 : ANTI JEU MALTE

2 : MaV3YT

3 : Leader Salvador

4 : GenArieloku

5 : missiles illégaux pour pays tampon

6 : jsp

 7 :

I - La plainte est dirigée envers MaV3YT(moi) alors que je n’ai en aucun cas tiré les missiles, en effet c’est Mr_Raznov qui les a tiré.

II - Pour rappel la plainte m’accuse d’avoir fais de l’anti jeu (pas assez de build pour t3 plus précisément), a contradiction de cela la plainte a étais accepté pour missile illégal car le pays serait apparemment un pays tampon l’accusateur ne s’est donc jamais plain de quoi que ce soit concernant un pays tampon.

III - celui ci rejoint quelque peu le tiré si dessus, en effet la plainte se plaignant du manque de build pour pouvoir tirer des missiles tier 3 aucune preuve n’est fournis par le joueur concernant un quelconque pays tampon, on vois juste les build du pays dans le rec donné. Pourtant dans le règlement lié au plainte il est précisé que c’est au joueur de procurer les preuves et non au staff je cite : « Il est important de prendre en compte que c’est surtout à vous joueurs de fournir les preuves et non au(x) staff(s) en surveillance (ou par les logs). »

IV - Malte n’étais pas un pays tampon certain joueur dans le pays souhaité changer de pays (moi et Ectox) sauf que tout le monde n’étais pas en accord avec cela. Donc certains sont partie à Malte et d’autre sont restés au Salvador nous sommes juste restés en bon terme (ally) mais en aucun cas ce n’étais un pays tampon, moi même et Ectox somme complètement partie du salvador avons déplacé tout notre stuff etc nous n’avions aucun stuff au Salvador ni de bk la bas. Après cette phase de séparation tounyz01 nous a convaincu de revenir au Salvador pour recréer le pays que c’était auparavant, nous avons donc vendu malte et sommes retournés la bas car Tounyz m'a proposé de rejoindre en tant que Leader

Tidiani

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 08 2022

Posted messages : 430

Posted on August 20 2022 11:22

Bonjour/Bonsoir

Le joueur c'est bel et bien plain pour pays tampon (mais en mp) dans cette plainte il met anti jeu , puis missile illégal ,il est juste perdu. Ce sont les résultantes du fait que c'était un pays Tampon (car quand on quitte son pays, pour un pays ou on full guerre et on tire des t3, pour revenir dans son pays quelques jours plus tard, c'est considérer comme un pays tampon) , cette guerre à été obtenue grâce à l'expansion territoriale car les claim de Malte touchaient ceux des ilesbaleares (chose qui n'aurait pas été possible de faire avec le Salvador).

J'ai moi même été témoin de toute l'histoire donc je peux attester que ces maneouvres peuvent être qualifiées d'anti jeu . 

C'est pour cette raison que votre appel est rejeté.

Vous restez redevable des sommes dues afin de régler vos amendes.

Cordialement.

Tidiani 

Ce message de Tidiani a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique