Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cour d'appel - Plainte n°5271

Posted by lucifer2799 the June 22 2024 21:54 , modified on June 23 2024 20:02 by Tirenn
Accepted ✔️

lucifer2799

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
May 13 2020

Posted messages : 54

Bonjour, Bonsoir.
Moi, lucifer2799, Magistrat du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client DJ_BOLBOL_YTB une cours d'appel.


Pseudo du Client ayant fait appel :
@DJ_BOLBOL_YTB concernant la plainte n°5271

plainte:

Pseudo du plaignant :

ONU


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement recrue de l'Empire Hollandais

Charge retenue contre DJ_BOLBOL_YTB:

Bunker illégal 

Preuve utilisé contre DJ_BOLBOL_YTB :

@Hudgoen

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Bonjour messieurs les juges suprêmes de l'orange, j'ai été missionné par mon client aujourd'hui afin de présenter ce cours d'appel pour demander une clémence sur la sanction de la plainte n°5271, il souhaiterait que soit annulé le clear du bk concerné .Mon client tient tout d'abord à préciser qu'il est conscient de ses erreurs, et qu'en tant que guide il aurait dû savoir qu'il aurait dû faire un ticket discord mais que pour des raisons personnelles, mon client était pressé. De plus l'objectif de mon client n'était pas de safe son stuff mais simplement de déplacer du stuff. Pour mon client, ce stuff n'est pas quelque chose d'insignifiant mais à une réelle importance pour lui. Je sollicite donc votre compréhension et votre indulgence dans cette affaire et permettre à mon client de garder son stuff.  >>

Merci de prendre cette demande en considération


Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS


N4NGNNGy3N.png

DJ_BOLBOL_YTB

La vie et comme un peche faut la croque.....mes qu'elle peche --_--
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 03 2020

Posted messages : 68

Posted on June 23 2024 03:22 , modified on June 23 2024 03:28

Je tien a dir que je ne savais pas qui fallait fair un tiket discord pour les deplacement bk et je ne suis pas le seul a ne pas le savoir la je le sais je le refait plus donc s'il vous plait j'implore votre pitei s'il vous plais je suis guide je le sais en je nie pas que je suis dans un tort absolue mes juste soyen claiment


ettt oui

Ce message de DJ_BOLBOL_YTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Team member
Administrateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 03 2020

Posted messages : 527

Posted on June 23 2024 20:01

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

La cour d'appel est acceptée !
Exceptionnellement le clear du bk n'aura pas lieu.
Cependant la réparation de préjudice, l'emprisonnement et l'avertissement ne seront pas modifier.


😎 En vous souhaitant un bon jeu,



N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique