[ Closed ]

[Cour d'appel] - Plainte n°2654

Posted by Izii_Wolfy the November 10 2023 22:27 , modified on November 12 2023 09:41 by Constant62
Accepted ✔️

Izii_Wolfy

Emperor of Wilderness
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 03 2021

Posted messages : 361

⚖️ - [Cour d'appel] Plainte N°2654 - ⚖️

Bonjour, moi Izii_Wolfy en ma qualité d'avocat du barreau du Green me présente à vous afin de déposer un dossier de cour d'appel.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2654-back-safezone-zeprof2sport.100210


En effet le joueur @zeprof2sport souhaite déposer une cour d'appel contre @SniffierTag64320 :

Dans un premier temps, on peut constater que mon client n’était pas en situation de combat à proprement parler, il n’a à aucun moment essayé de frapper SniffierTag64320. Il a juste essayé de sortir de ses chunks à croire que SniffierTag64320 attendait juste que mon client sorte de ces claims pour le frapper et ainsi pouvoir faire une plainte.

Deuxième point, c’est bien le coup de SniffierTag64320 qui pousse zeprof2sport dans ses propres claims. Il n’y a aucune intention initiale de mon client à back dans son pays.

Je tiens aussi à préciser que les motifs des plaintes en général permettent aux joueurs qui commettent ces délits de gagner un avantage sur un autre joueur comme par exemple les plaintes anti jeu, les usebug etc.. ce qui n'est pas le cas içi.

Dans le cas présent, mon client a juste voulu quitter son territoire, le joueur SniffierTag64320 a quand même attendu qu’un demi pixel de mon client dépasse de ses claims pour le frapper, passer en mode combat et que zeprof2sport soit propulsé dans ses claims pour pouvoir le plainte pour le motif “back safe”.

Je demande donc l'annulation de la plainte.

Preuve ajoutée au dossier : Demande de logs afin de vérifier s'il y a eu d’autres “traces” de combat avant et/ou après cette preuve (vidéo).


Cordialement,

Maître Izii_Wolfy, avocat du cabinet Avokado

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2022

Posted messages : 193

Posted on November 11 2023 06:04

Salut ceci fait plus de 48H il ne peut donc pas CA 
et d'lplus apres il à commencé à partire loin loin de son pays car il voulais belle et bien back combats/sazesonz


Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2022

Posted messages : 193

Posted on November 11 2023 06:05

et aussi si il aurais etait faire play il auraiss pu revenir en "wild" et courrir jusqua etre detag


Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 23 2021

Posted messages : 415

Posted on November 11 2023 07:26

@SniffierTag64320 si y a le droit on m'a déjà fait le coup


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeyTo_

Achat/revendeur de pays de père en fils hEwopPld

Registered since :
August 03 2022

Posted messages : 202

Posted on November 11 2023 08:59

@zeprof2sport mais dcp sa reste un back safe zone, tu t'es fait taper et t'a back dans une zone où il ne pouvait pas te taper, c'est ta faute c'est à toi de faire attention et de ne pas aller en wild. Et puis comme l'a dit sniffier, tu aurai au moin pu rester en wild le temps d'être plus combat 


NeyTo_

Ce message de NeyTo_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2015

Posted messages : 3706

Posted on November 12 2023 09:38

Bonjour,

Cours d'appel acceptée. Seul les back dans des zones staff sont des backsafe.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique