[ Closed ]

Cour d'appel de dimdim

Posted by jawfed the March 01 2023 01:20 , modified on April 11 2023 04:33 by mariehunterkill
Denied ❌

jawfed

Jawfed, l'avocat au service de la population sigmaine
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 53

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis @jawfed avocat sur le Sigma, aujourd'hui je représente mon client @Dimdim.

1- Plainte Missiles illegaux  :

Plainte missile illégaux Dimdim | NationsGlory

2- Le pseudo de mon client est Dimdim.

3- Dimdim est actuellement officier du Socotra;

IMG_2158.jpg

4- Mon client est en désaccord avec @VaOn30fps099 qui est actuellement Chef de l'empire Slovène .

image.png

5- Mon client est accusé d'avoir envoyé des missiles illégaux.

6- Mon client souhaite que la décision qui a été prise concernant cette plainte doit être réévalué puisqu'il me mentionne que la zone concerné est bugé et qu'une ile a été crée au dessus avant le tire de missile

7-Pour finir, voilà quelques screens du sois disant missile non reboucher ainsi qu'un résumé des événements .

Voilà le premier screen;https://photos.app.goo.gl/XstD5KJpJWXrqFhi6

Et maintenant le deuxième;

https://photos.app.goo.gl/d8Tb7nBYU2pUhXYs7

Finalement, le résumé;

Mesdames et Messieurs Bonjour 

Je prends aujourd’hui la parole dans cette plaidoirie afin de défendre mon client, Dimdim actuel leader 

du Socotra ce dernier faisant l’objet d’accusations calomnieuses de la part de VaOn30fps99, leader de

L’Empire Slovène. En effet mon client a été trainé en justice pour avoir lancé deux missiles de tiers 3 

directement sur le sol slovène durant l’assaut du 13 février 2023 gagné avec facilité par le Socotra du 

la faiblesse manifeste de L’empire Slovène. 

Constatez par vous-même la plainte initiale : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-missile-

illegaux-dimdim.72009

Les faits étant énoncé laissez-moi maintenant vous démontrer pourquoi mon client est innocent car