[ Closed ]

Cour d'appel de dimdim

Posted by jawfed the March 01 2023 01:20 , modified on April 11 2023 04:33 by mariehunterkill
Denied ❌

jawfed

Jawfed, l'avocat au service de la population sigmaine
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 53

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis @jawfed avocat sur le Sigma, aujourd'hui je représente mon client @Dimdim.

1- Plainte Missiles illegaux  :

Plainte missile illégaux Dimdim | NationsGlory

2- Le pseudo de mon client est Dimdim.

3- Dimdim est actuellement officier du Socotra;

IMG_2158.jpg

4- Mon client est en désaccord avec @VaOn30fps099 qui est actuellement Chef de l'empire Slovène .

image.png

5- Mon client est accusé d'avoir envoyé des missiles illégaux.

6- Mon client souhaite que la décision qui a été prise concernant cette plainte doit être réévalué puisqu'il me mentionne que la zone concerné est bugé et qu'une ile a été crée au dessus avant le tire de missile

7-Pour finir, voilà quelques screens du sois disant missile non reboucher ainsi qu'un résumé des événements .

Voilà le premier screen;https://photos.app.goo.gl/XstD5KJpJWXrqFhi6

Et maintenant le deuxième;

https://photos.app.goo.gl/d8Tb7nBYU2pUhXYs7

Finalement, le résumé;

Mesdames et Messieurs Bonjour 

Je prends aujourd’hui la parole dans cette plaidoirie afin de défendre mon client, Dimdim actuel leader 

du Socotra ce dernier faisant l’objet d’accusations calomnieuses de la part de VaOn30fps99, leader de

L’Empire Slovène. En effet mon client a été trainé en justice pour avoir lancé deux missiles de tiers 3 

directement sur le sol slovène durant l’assaut du 13 février 2023 gagné avec facilité par le Socotra du 

la faiblesse manifeste de L’empire Slovène. 

Constatez par vous-même la plainte initiale : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-missile-

illegaux-dimdim.72009

Les faits étant énoncé laissez-moi maintenant vous démontrer pourquoi mon client est innocent car 

certes un Super-Modérateur est témoin, mais ce dernier est un Homme, A la différence du robot, 

l’Homme peut se tromper et c’est précisément ce qui se passe dans ce précis. 

 

Les trous de missiles non rebouchés sont ces blocs (voir screen), ils fontsuite à l’explosion d’un 

missile de tiers 2 lancé par le Cameroun lors de l’assaut du 1 janvier 2023. Comme vous pouvez le 

constater, il y a un terraforming au sol, ce terraforming, fait suite au missile étant donné qu’avant le 

tir de missile se trouvait a cette place une ile artificielle, l’ile a été complètement rasé et mon client a 

rebouché les dégâts. Néanmoins il reste des trous du missile, un Robot ne fait pas d’erreur, il calcule 

et de ce calcule nait un résultat, Si un robot avait jugé la plainte il en aurait conclu qu’effectivement 

les missiles que mon client a envoyé sont illégaux car il reste des traces d’un missile sur son territoire, 

c’est d’ailleurs ce raisonnement qu’a appliqué Le_Boucher_Hallal, Super-Modérateur et témoin de 

VaOn30fps99.

Dans cette histoire il y a quand meme un hic, vous, le staff n’êtes pas des robots, certes en tant 

qu’Hommes vous pouvez faire des erreurs mais vous avez aussi la capacité de raisonné d’analyser, de 

séparer la règle précise du cas précis autrement dis vous pouvez vous adapter. 

Si on prend le problème dans l’ordre, on remarque que la zone doit initialement se 

situer sous l’océan, la zone étant bugé, ce qui doit etre immergé ne l’est pas, se quoi doit se trouver 

sous la surface ne l’est pas, pour faire suite a la discussion que nous avons eu avec Le_Boucher_Hallal, 

la surface c’est ce qui se trouve a l’extérieur, ainsi quand un sous-marin remonte on dit qu’il remonte 

a la surface, quand on se noie notre premier reflex est de remonter a la surface ect ect, j’insiste sur ce 

point car cela vous montre que dans tout les cas mon client était dans son droit sans meme que nous 

ayons besoin d’argumenter plus. Pour etre honnête je n’ai pas retrouvé cette règle inscrite dans le 

codex ou autre, MAIS sur teamspeak Le_Boucher_Hallal, a bien fait mention qu’en l’espèce les degats 

du missile se trouvaient a la surface (du au fait que l’eau de la zone est bugé je le rappel) par 

conséquent les missiles envoyé par Dimdim sont illégaux (je précise aussi que durant une autre affaire 

de Red illégale envoyé sur le Socotra Dioxen a aussi fait mention cette règle, c’est donc que je ne sort 

pas ça de mon chapeau).Je pourrais arrêter mon argumentions ici, sur ce simple fait si on ne fait pas preuve de mauvaise foi, 

on peut admettre sans soucis que dans ce cas précis, les missiles ne sont pas illégaux, mais j’ai d’autres 

arguments a décharge a vous soumettre. 

Le 20 janvier 2023 sort la mise à jour océan, qui comme vous le savez modifie les océan et 

rajoute la volcanite, comme pour beaucoup de mises a jours cette dernière est sortie avec son lot de 

bug, la mise a jour a été déployé sur une période de 5 jours modifiant au fur et a mesure les océans, si 

je vous en parle c’est pour une raison bien précise, le rebouchage du tire de missile a eu lieu le 28 

décembre 2022 (preuve logs vérifié par FUZEMR63), il est évident que la zone a été impacté par la mise 

a jour pour plusieurs raisons, le fait que les trous étaient dans l’océan, lieu de la mise a jour, que le 

terraforming a été fait le 25 décembre 2022 et que la zone ou se trouve les trous est une zone bugé.

Le 22 janvier 2023 mon la guerre entre le Socotra et el Koweït fut déclarée, le motif, expansion 

territoriale du Socotra, sur le Koweït, cette guerre fait suite a la validation du full build du Socotra par 

Le_Boucher_Hallal. La demande de full build a été effectué et validé après le tire de T2 et après son 

rebouchage, a cette instant les « trous de missiles » n’avaient pas posé de problème a 

Le_Boucher_Hallal. J’émets deux hippothèses, soit il a bâclé son travail ce que je ne pense pas étant 

donné toutes les demandes effectuées précédemment et refusé pour quelques blocs manquant pour 

les iles soit, on ne peut pas compter les trous de missiles susvisés comme des trous de missiles du fait 

qu’il ne se trouvent pas a la surface. Si on se met a la place de mon client qui est un simple joueur un

full build validé, signifie que rien n’entrave le pays a s’expandre, c’est-à-dire l’entièreté du pays build 

et surtout, aucun trou de missile a sa surface, d’autant plus que depuis aucuns missiles n’a été lancé 

sur le pays de mon client donc si un full build est validé cela veut dire que pour mon client il n’y a plus 

de trou de missiles sur son pays. 

Le 28 janvier 2023 mon client reçus un missile redmatter sur son sol lancé par le Koweït, ce 

missile étant illégal dut a la présence de 8 blocs non rebouchés du a un précédent missile reçu par le 

Koweït, les tous étaient a la surface donc logiquement le missile a été rembourser dans son intégralité 

a mon client car on le voit dans notre cas, la modération ne fait pas de cas par cas et applique 

strictement les règles… . La réalité est tout autre quand elle veut la modération sait faire preuve de 

jugeote et juger rendre un verdict au cas par cas, ainsi étant donné qu’il ne restaient que 8 blocks non 

rebouché par le Koweït, Le Koweït du rembourser uniquement la somme de 250k sur les 2m500 du 

redmatter, autrement dis rien dutout, le staff a donc su faire une entorse a la règle pour arrangé un 

joueur qui avaient des trou de missiles qui n’étaient pas du a un bug et se trouvaient en plus à la 

surface, Nous demandons donc une égalité de traitement de la part du staff pour tous les joueurs. 

En conclusion, il faut faire preuve de la plus grande mauvaise foi pour déclarer mon client coupable de 

de quoi que ce soit, d’autant plus que je ne l’ai pas précisé plus tôt mais les trous de missiles concernés 

se situe en plein milieu d’un surface plane terraformé par mon client après le tire de missile T2, nous 

demandons donc l’annulation de toute plainte a l’encontre de mon client ainsi que l’annulation de tout 

remboursement (regen ecct) pour Mr VaOn30fps99

Florian2808

<3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2021

Posted messages : 340

Posted on April 06 2023 10:49

Bonjour/ bonsoir,

Après traitement de votre cours d'appel, celle-ci ce voit refusé. En effet, il n'y a pas de /date sur les preuves apportés et donc ne peut pas rivaliser avec un SuperModérateur.



La plainte est donc acceptée,


Cordialement,

Florian2808 Administrateur SIGMA


Florian2808 | SuperModérateur DELTA

Avocat | SIGMA = 17/05/2021 ->  01/12/2021 (199 jours) 
ModérateurTest | SIGMA = 06/06/2021 -> 27/06/2021 (21 jours)
Modérateur | SIGMA = 27/06/2021 -> 21/11/2021 (147 jours)
ModérateurTest | DELTA = 25/06/2022 -> 30/06/2022 (5 jours)
Modérateur | DELTA = 30/06/2022 -> 07/07/2022 (7 jours)
Modérateur + | DELTA = 07/07/2022 -> 18/07/2022 (18 jours)
SuperModérateur | DELTA = 18/07/2022 -> 19/12/2022  (154 jours)
SuperModérateur (Formation Admin) | ALPHA= 19/12/2022 -> 10/01/2023 (22 jours)
Administrateur (Formation Admin) | ALPHA = 10/01/2023 -> 27/01/2023  (17 jours)
Administrateur | SIGMA = 27/01/2023 -> ??/??/????
 

Ce message de Florian2808 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique