[ Closed ]

continuité assaut

Posted by TomACF the April 12 2022 14:26 , modified on April 12 2022 17:56 by petitombie
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Payment made 💶

TomACF

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 32

1. Votre Pseudo : TomACF
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchatmceclip0-303b07802e.png
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip1-f01b71fabf.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
 continuité assaut
5.preuves : 
@levraiaAurelien est témoin
et rec :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=2jOUrxTI2-Q
vu avec levraiaurelien

NeXius_FR

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 15

Posted on April 12 2022 14:57

Bonjour, je tenais à régair suite à la plainte déposée depuis peu par TomACF à la suite de l'assaut.

En ce qui concerne la continuité de l'assaut, je n'étais absolument pas au courant de cette notion là et, une fois vu dans le chat général par le premier player que cela était interdit, j'ai immédiatement stoppé l'action de le frapper. Je suis ainsi conscient de l'erreur que j'ai pu faire de continuer cet assaut outre les limites de temps qui étaient données.

Néanmoins, je suis joueur depuis un certain temps sur Ng (2 ans maintenant), et je n'ai jamais eu connaissance de cette règle même après lecture du Codex qui explique la totalité des règles en vigueur sur le serveur. Je ne suis pas en train de remettre en question l'importance de cette règle de "continuité de l'assaut" puisqu'elle m'a été directement repproché dans le chat global, je suis simplement dans l'incompréhension car aucune assise textuelle  n'est faite à ce sujet là, assise qui m'aurait permis à moi comme à d'autres joueurs de prendre connaissance de cette règle. 

Cordialement,

NeXius_FR (chef du Mali purple).

Ce message de NeXius_FR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

levraiaAurelien

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2021

Posted messages : 132

Posted on April 12 2022 14:58

Bonjour,

Je suis témoin de la continuité d'assaut.

Ce message de levraiaAurelien a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TomACF

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 32

Posted on April 12 2022 15:03
Citation d'un message de NeXius_FR

Bonjour, je tenais à régair suite à la plainte déposée depuis peu par TomACF à la suite de l'assaut.

En ce qui concerne la continuité de l'assaut, je n'étais absolument pas au courant de cette notion là et, une fois vu dans le chat général par le premier player que cela était interdit, j'ai immédiatement stoppé l'action de le frapper. Je suis ainsi conscient de l'erreur que j'ai pu faire de continuer cet assaut outre les limites de temps qui étaient données.

Néanmoins, je suis joueur depuis un certain temps sur Ng (2 ans maintenant), et je n'ai jamais eu connaissance de cette règle même après lecture du Codex qui explique la totalité des règles en vigueur sur le serveur. Je ne suis pas en train de remettre en question l'importance de cette règle de "continuité de l'assaut" puisqu'elle m'a été directement repproché dans le chat global, je suis simplement dans l'incompréhension car aucune assise textuelle  n'est faite à ce sujet là, assise qui m'aurait permis à moi comme à d'autres joueurs de prendre connaissance de cette règle. 

Cordialement,

NeXius_FR (chef du Mali purple).

oui parce que cette regle se trouve dans les règles internes du serveur purple

Ce message de TomACF a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 03 2020

Posted messages : 129

Posted on April 12 2022 15:05

[quote=NeXius_FR]

Bonjour, je tenais à régair suite à la plainte déposée depuis peu par TomACF à la suite de l'assaut.

En ce qui concerne la continuité de l'assaut, je n'étais absolument pas au courant de cette notion là et, une fois vu dans le chat général par le premier player que cela était interdit, j'ai immédiatement stoppé l'action de le frapper. Je suis ainsi conscient de l'erreur que j'ai pu faire de continuer cet assaut outre les limites de temps qui étaient données.

Néanmoins, je suis joueur depuis un certain temps sur Ng (2 ans maintenant), et je n'ai jamais eu connaissance de cette règle même après lecture du Codex qui explique la totalité des règles en vigueur sur le serveur. Je ne suis pas en train de remettre en question l'importance de cette règle de "continuité de l'assaut" puisqu'elle m'a été directement repproché dans le chat global, je suis simplement dans l'incompréhension car aucune assise textuelle  n'est faite à ce sujet là, assise qui m'aurait permis à moi comme à d'autres joueurs de prendre connaissance de cette règle. 

Cordialement,

NeXius_FR (chef du Mali purple).

[/quote

quand on te dis d'arreter tu arrete je tes ping plusieurs fois dans le tchat tu a quand meme continuer a frapper @TomACF 

est la regle existe bien si tu joue depuis 2 ans tu devrais la connaitre a part si tu joue les yeux fermes..

je suis aussi un temoin de cette plainte


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

petitombie

Askip je suis un Dark Sasuke
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
December 30 2018

Posted messages : 1083

Posted on April 12 2022 15:41

Salutations, @TomACF

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @NeXius_FR devra donc payer une amende de 15000$ pour continuité d'assaut. Il devra donc payer (7500$ au RoyaumeUni en utilisant le /econ bank deposit RoyaumeUni 7500 et 7500$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 7500)

@NeXius_FR doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 17/04/22. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de petitombie a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeXius_FR

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 15

Posted on April 12 2022 17:52

mceclip1-d3b5a13519.png

mceclip2-ba00b0ead4.png

Ce message de NeXius_FR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique