Claim illégaux

Posted by lehero2 the April 29 2023 16:59 , modified on May 01 2023 10:54 by THEmaxou47
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Denied ❌

lehero2

Journaliste

Registered since :
November 27 2022

Posted messages : 33

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Lehero2 , je suis chef de la Norvège+ screen de votre /f f ( Liste des membres )

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre RomLan, chef de Danemark + screen de son /f f ( Liste des membres )

3) Le délit commis. Celui-ci a des claims illégaux (moins de 3 épaisseur dans mon pays en plus)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.  

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !

Registered since :
June 25 2022

Posted messages : 176

Posted on April 29 2023 19:32

Bonjour / Bonsoir,

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 24h ou 48h pour fournir les /ff et ajouter une preuve avec un format valide.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en

cas de besoin !

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lehero2

Journaliste

Registered since :
November 27 2022

Posted messages : 33

Posted on April 30 2023 02:16

Oe bon j'ai disband le pays du coup flemme de perdre du temps a comprendre noelsheak 

Ce message de lehero2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !

Registered since :
June 25 2022

Posted messages : 176

Posted on May 01 2023 10:52

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes.

Et Il manque le /f info de la Victime et du Criminel.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et

Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique