[ Closed ]

César 2023🏆 - Joueur révélation de l'année

Posted by Asgard the March 12 2023 03:01 , modified on April 02 2023 16:05 by Pendragon20
Event 🎊 Finished 🏴

Asgard

Administrateur RED
Team member
Administrateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 23 2018

Posted messages : 858

Ce trophée récompense le joueur s'etant particulièrement ilustré au cours de l'année.


Pourquoi un joueur serait une révélation ?


- A participé au dynamisme du serveur dans ses actions, dans son investissement

Vous pensez qu'au cours de l'année l'un de ces joueurs de NationsGlory RED s'est particulièrement illustré  ?
N'hesitez pas et proposez-le à la nomination via le schéma ci-dessous :

⚠️Un joueur ne peut être inscrit qu'une fois !
⚠️Les candidatures incomplètes et ne suivant pas le schéma ne seront pas prises en compte !
⚠️Tout joueur de NationsGlory s'etant illustré sur le RED entre le 23/03/2022 et le 01/03/2023
sont éligibles à la nomination

Schéma obligatoire :

Nom du joueur : X

Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED (Aux minimums 15 lignes de présentation)
Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

X

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
September 24 2017

Posted messages : 640

Posted on March 12 2023 14:27

Nom du joueur : ewenos60

Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED (Aux minimums 15 lignes de présentation) : Bonsoir à tous, ewenos60, personnage emblématique du serveur RED depuis maintenant 3 mois environs soit depuis mon arrivée. J'ai fais moultes choses qui ont pu marqué les esprits tels que mes sessions de 15h de minage, mes pubs incessantes pour la meilleur alliance RED soit le GANG, mes pubs pour mon HDV très complet sur tous mes horaires de connexion et en étant le joueur le plus titré au niveau des compétences du serveurs RED. En effet, niveau 5 en bucheron, mineur et hunter, je suis le premier joueur en terme de compétences sur le serveur RED avec un total actuel de 1392436 points soit 362085 points de plus que le deuxième. De plus, je fais parti du roleplay du serveur RED en tant que Garde ce qui amplifie mon obtention de ce César. J'ai également, dès mon arrivée, remis en marche l'alliance du GANG RED et l'a rendu beaucoup plus actif en recrutant plus d'une dixaine de pays (et c'est pas fini). Aujourd'hui chef de la Malaisie avec un projet de farm/build, je suis un des joueurs les plus aptes à être la révelation de l'année.


Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/1q26DLMhEHsV + https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/-chdmpstzB07

Ce message de ewenos60 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Registered since :
July 07 2022

Posted messages : 310

Posted on March 13 2023 19:40

Nom du joueur : AlfaAurum

Présentation de la personne; Bonjour... Juillet 2022 je me connecte pour la première fois sur le Red admiratif de la capitale de l'écarlate... je suis instantanément tomber sous le charme de ce serveur. Joueur patient et curieux je me suis très vite interessé au fonctionnement de NG et me suis promis de le rendre aussi vivant que possible. Mon passe temps favoris est vite devenu de doubler l'argent que les gens m'envoyais pour tester leur confiance, cela m'a couté quelques millier et beaucoup de crampe au joue ! J'ai également ajouter ma pierre à l'édifice en terme d'economie de part mon minage intensif et mes annoce de vente/ achat très régulière. Je suis de plus l'auteur d'un grand nombre de suggestion afin d'améliorer l'experience de vie de joueur du red bien que mes idées soient souvent extravagants. Mon activité sur le chay et mon aide apportée au joueur dans le besoin c'est, je pense, avérée bénéfique pour plus d'un... du moins c'était et sera toujours mon souhait.

Mon histoire a pris un tournant fondamental suite à mon récent rank en tant qu'avocat ! Apres une permiere tentative ( repoussée car je n'avais que 13h de jeux ) J'ai enfin pu accomplir l'un de mes vœux les plus chères. J'ai également l'honneur d'être l'un des dirigeant en second de la MMU, alliance économque basée sur l'entente et la cohésions. Aujourd'hui Leader de Madagascar j'ai pour objectif de créer un pays dont le Red ce souviendra pendant encore de long mois... Mon aventure ne fait que commencer et malgré les difficulté je compte m'illutrer sur ce serveur, car aucune quête n'est plus grande que celle que l'on vit avec le coeur et que l'ont apprécie avec son âme.
mceclip0-38c6d84d71.png

mceclip1-60830eb606.png



Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Criminal005

bim bam boum
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 21 2022

Posted messages : 78

Posted on March 16 2023 11:54

Nom du joueur : Criminal005

          Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED :

Bonjour, je me propose en tant que joueur révélation de l'années pour quelques raisons. Tout d'abbord, revenons au tout début du Red, je me suis connecté sur le red pour la première fois à son ouverture, je ne connaissais presque personne, puis les mois passaient et je commençais a connaître pas mal de monde et à me faire plus de potes notamment j'ai rejoins une alliance qui se nomme le Gang. Je pense que c'est à ce moment la ou je me suis fais le plus de connaissances. J'ai participé à beacoup de pvp sur le Red ( assauts, warzone etc...). J'ai aussi partcipé à pas mal d'event notamment l'event Dune ou encore l'affrontement et même les events enclume ou autres... J'étais très actif sur le red avec un temps de connexion par jour très élevé. Je suis devenu le seul Empire du serveur pendent une période, l'EmpireKerguelen, je participais à énormement d'assaut contre l'UPM (ancienne alliance red) ou encore la ZBI (ancienne alliance red). Je faisais des achats et des ventes pas très chères de manière très régulière ce qui faisait tourner l'économie du serveur. J'attendais impatiamment la sortie du rp qui sortira quelques mois après. Mais avant ça je quitta le Gang pour fonder ma propre alliance la Triomphe ce qui permettra de faire plus de pvp contre d'autres alliances. Puis je rejoigna le rp en tant que Garde malheureusement au début se fut très dure de farm mais je fus très actif notamment avec la vente ou encore les contrôles au spawn. Apres quelques mois il y a eu une grosse mise à jour du rp ce qui m'a permis de faire plus de ventes et autres. J'ai aussi participé au developpement du red avec d'autres manières notamment des conseils pour le rp ou pour des regles. Voila pourquoi j'aimerais obtenir le César du Joueur Révélation de l'Année car je trouve avoir pas mal participé au dynamisme du Red.

Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

J'ai reset mon pc y'a pas longtemps donc je ne peux pas trop mettre de screen etc... Mais les images restent dans la tête.


𝕄𝕠𝕚 𝕛𝕖 𝕕𝕚𝕤 𝕙𝕒𝕘𝕣𝕒𝕙 

Ce message de Criminal005 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AkzownV2

print ("hello world")
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 178

Posted on March 18 2023 02:09

Nom du joueur : AkzownV2

Présentation de la personne et des actions effectuées sur le RED (Aux minimums 15 lignes de présentation)
Peut contenir au moins l'un des médias suivants : (Image, Screen, Réseaux Sociaux, Vidéo, Enregistrement, Document) :

Moi, AkzownV2, se présente, en son nom, au titre de candidat au césars 2023 du RED dans la catégorie "Joueur révélation de l'année". En effet, j'ai décidé de jouer réellement sur NationsGlory le jour de l'ouvertude du serveur RED, j'en suis toujours actif actuellement. J'ai pu passer par multiples casquetes, pour commencer par simple recrue, pour, rapidement, devenir chef de la Cote D'Ivoire. Pendant plusieurs mois, j'ai développé ce pays, et ai appris le fonctionnement de NationsGlory avec ce premier pays. Ce pays m'a permis de découvrir la gestion d'une nation, d'une entreprise, ou encore, me faire, des personnes en qui je peux avoir confiance. Après plusieurs mois au sein de la Cote D'ivoire, j'ai décidé d'évoluer. Grace à un pret d'argent et l'argent récolté depuis mon arrivée en Cote D'ivoire, j'ai pu m'offrir le Iamalie, un nouveau pays, contenant un UNESCO, mais surtout, un pays à build avec un style que je préfère. Je développe donc tout les jours, notre nation. Ensuite, je suis un joueur s'inversissant activement dans le RP, (un concept que j'essaie d'instaurer la ou je suis car je trouve que le RP est un concept et quelque chose d'utile et servant à tout le monde) en effet, je suis actuellement membre du RP sous l'étiquette de rebelle. J'ai aussi inscrit mon pays au titre de "Pays Référent", montrant que moi et mes officiers sont aptes à recruter et former de nouveaux joueurs, une partie importante du serveur. Pour finir, mon niveau en PvP est très correcte, en effet, j'ai actuellement plus de 75% de victoire en /pvp sur de très nombreux affrontements. Ensuite, j'ai rejoint puis est passé fondateur de la Dynastie, une alliance économique et RP qui a pour but, d'apporter une bonne ambiance sur le serveur, je gère activement cette alliance qui est présente sur le RED depuis son ouverture. Pour conclure, j'ai recement été recruté en tant que modérateur et compte bien, rendre l'expérience sur le RED encore meilleur ! Aucun joueur n'est parfait, j'en suis conscient ! Mais, au vu de mon ascention sur le RED ainsi que mon parcours qui ne fait que commencer, j'ai donc décidé de me présenter en temps que joueur révélation de l'année.

Cordialement, AkzownV2, Modérateur RED, Chef du Iamalie, et, de la Dynastie RED.
mceclip0-ec5415380a.png


AkzownV2,
Joueur (Premium / Super-Modérateur RED / Orateur Audiovusuel),
Chef du Iamalie,
Chef de la Dynastie,
Gloire à la puissance ecarlate.

Ce message de AkzownV2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique