Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

cap safe KIKALHUMAIN (08/03/24 à 1h00)

Posted by SUSHINONO the March 06 2024 17:00 , modified on March 08 2024 10:46 by ZeWolf929
Denied ❌

SUSHINONO

Un sumatrien agueris
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 18 2020

Posted messages : 74

1. Votre Pseudo : SUSHINONO
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : officier 
mceclip0-3040520c5f.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son ff : KIKALHUMAIN
mceclip1-9d375829a5.png
 
4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safe 
En effet une back safe figurait en plein milieu de la zone une porte demeurait d'abord ouverte (ils sont dans la légalité).
Puis je suis entré et après avoir tué Sundown, KIKALHUMAIN a fermé toutes les portes et nous a donc enfermé en zone.
Je demande donc une sanction pour cet acte illégal et un remboursement de mon stuff suite à cet acte illégal (qui a entrainé ma mort).
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : 

timecode :
1min 29 : j'entre dans la back safe 
1min 41 : j'observe si il reste des portes ouvertes (kikalhumain les a toutes fermées)
4min 50 : je meurs dû à l'enfermement de KIKALHUMAIN (enfermement en zone donc cap safe)
 

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 03 2020

Posted messages : 134

Posted on March 06 2024 21:52

Back safe dans une zone de capture  Capture de zone dans une zone close/protégée : 6.5K

aucun rembou merci !


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 321

Posted on March 07 2024 00:43

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de meilleur preuves à l'appui pour nous prouver vos accusations car en effet nous ne voyons pas de cap safe sur l'enregistrement que vous nous avez fourni, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 1h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SUSHINONO

Un sumatrien agueris
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 18 2020

Posted messages : 74

Posted on March 07 2024 17:17

au début du rec on constate que la back safe est dans la zone

Ce message de SUSHINONO a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 03 2020

Posted messages : 134

Posted on March 07 2024 19:29
Citation d'un message de SUSHINONO

1. Votre Pseudo : SUSHINONO
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : officier 
mceclip0-3040520c5f.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son ff : KIKALHUMAIN
mceclip1-9d375829a5.png
 
4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safe 
En effet une back safe figurait en plein milieu de la zone une porte demeurait d'abord ouverte (ils sont dans la légalité).
Puis je suis entré et après avoir tué Sundown, KIKALHUMAIN a fermé toutes les portes et nous a donc enfermé en zone.
Je demande donc une sanction pour cet acte illégal et un remboursement de mon stuff suite à cet acte illégal (qui a entrainé ma mort).
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : 

timecode :
1min 29 : j'entre dans la back safe 
1min 41 : j'observe si il reste des portes ouvertes (kikalhumain les a toutes fermées)
4min 50 : je meurs dû à l'enfermement de KIKALHUMAIN (enfermement en zone donc cap safe)
 

je t'apprendrais a ne plus stresser t'inquiete pas , faut apprendre le jeux tes recs sont honteux c'est une dinguerie jpp


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

theyart

C HARAM !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 28 2020

Posted messages : 113

Posted on March 07 2024 23:29
Citation d'un message de KIKALHUMAIN

[quote=SUSHINONO]

1. Votre Pseudo : SUSHINONO
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : officier 
mceclip0-3040520c5f.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son ff : KIKALHUMAIN
mceclip1-9d375829a5.png
 
4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safe 
En effet une back safe figurait en plein milieu de la zone une porte demeurait d'abord ouverte (ils sont dans la légalité).
Puis je suis entré et après avoir tué Sundown, KIKALHUMAIN a fermé toutes les portes et nous a donc enfermé en zone.
Je demande donc une sanction pour cet acte illégal et un remboursement de mon stuff suite à cet acte illégal (qui a entrainé ma mort).
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : 

timecode :
1min 29 : j'entre dans la back safe 
1min 41 : j'observe si il reste des portes ouvertes (kikalhumain les a toutes fermées)
4min 50 : je meurs dû à l'enfermement de KIKALHUMAIN (enfermement en zone donc cap safe)
 

je t'apprendrais a ne plus stresser t'inquiete pas , faut apprendre le jeux tes recs sont honteux c'est une dinguerie jpp

[/quote]

il te brise en 1v1, et sundown VREUMENNNTTT mourir back safe en 2v1 -30 xD #SUSHINONO LE MEILLEUR !


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 23 2021

Posted messages : 196

Posted on March 08 2024 01:48

@theyart j'ai littéralement crash fps d'où la raison pk jai dans une back safe je voyais presque plus rien sinon ne t'inquiète pas a mon dernier 1v1 contre sushi je lui ai mis 1 casque entier  , c'est juste un crash 

Ce message de Sundown a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 321

Posted on March 08 2024 10:46
Citation d'un message de SUSHINONO

au début du rec on constate que la back safe est dans la zone

Aucun point n'a été compté donc il n'y a pas de cap safe.

暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 321

Posted on March 08 2024 10:46

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, toutes les preuves néccésaire n'ont pas été apportés dans les délais.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique