Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Staff IG.

Posted by BinskyMI the June 14 2024 15:26

BinskyMI


Registered since :
June 12 2024

Posted messages : 1

1.0) Pseudo IG → BinskyMI et discord : .lbsn

2.0) Age → 15 ans ( 31/03/2009 )

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → 2jours

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory   Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → "

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → "

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → "

5.2) Pour quelle raison ? → "

6.0) Vos 4 Points forts → Calme / Sais s'exprimer / Pas naïf / Joyeux

6.1) Vos 4 Points faibles  Maniaque / Négativité / Jaloux / Timide

7.0) Vos motivations  Je suis passionné par les jeux vidéo, en particulier par Minecraft, et rejoindre le staff de Nation Glory représente pour moi une formidable opportunité. J'ai toujours aimé contribuer activement à des communautés dynamiques et partager mon enthousiasme avec d'autres joueurs. Mon objectif est d'aider à améliorer l'expérience des joueurs en apportant mon sens de l'organisation, ma créativité et mon dévouement. Je suis motivé par l'idée de travailler en équipe pour relever des défis et développer des projets innovants. En intégrant le staff de Nation Glory, je souhaite participer à la croissance et au succès continu de cette communauté exceptionnelle.

8.0) Vos horaires → Mardi Mercredi de 12h à 04h  Jeudi vendredi samedi dimanche de 08h à 04h ( vacances = tous les jours 08h 04h )

9.0) Votre punisher → 0 Sanctions

Merci d'avoir lu ma candidature !

+

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique