[ Closed ]

candidature RP FraKou_24

Posted by FraKou_24 the April 01 2024 18:38 , modified on April 23 2024 00:33 by DidiLePetitPoney
Denied ❌

FraKou_24

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 27 2021

Posted messages : 408

Pseudo IG : FraKou_24

Age : 17 ans

Ancienneté sur NationsGlory : j'ai commencé NG le 27 janvier 2021

Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : oui, j'ai été colonel orange (équivalent de l'Archange)

Si oui, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : j'ai candid modo et a ce moment la on ne pouvait pas etre dans le RP et le staff sur le orange

Vos points forts (3 Minimum) : gros farmeur, perseverant, ambitieux, patient

Vos points faibles (3 Minimum) : têtu, timide, franc, obstiné

Votre Histoire RP (3 Lignes Minimum): FraKou était un vagabond solitaire, errant à travers les terres déchirées par la guerre entre les anges et les démons. Il avait grandi dans les rues sombres des villes en ruines, n'ayant jamais connu autre chose que la violence et la lutte pour survivre. Mais au fond de son cœur, il ressentait un appel, une attirance magnétique vers les puissances des ténèbres. Un jour, lors d'une bataille acharnée, FraKou croisa le regard d'un démon. Intrigué par cette rencontre, il se mit en quête de ce mystérieux être. Finalement durant sa quête FraKou trouva le maléfique royaume des démons et à l'heure ou vous est raconté cette histoire le jeune et intrépide FraKou a fait sa demande auprès des redoutables démons afin de savoir si oui ou non ils choisiront de le considérer comme l'un des leurs.

Votre niveau en Pvp : 6/10 (pas contre pour que l'on me train)

Vos horaires :

lundi : 18h 00h

mardi : 18h 00h

mercredi : 13h 00h

jeudi : 18h 00h

vendredi : 18h 02h

samedi : 10h 02h

dimanche : 10h 00h

durant les vacances : 10h 02h

Votre punisher 

mceclip0-673b5994aa.png

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

  rgrbbrbbrbdbdrt

DidiLePetitPoney

Super Modérateur Coral
Team member
Super Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
August 13 2020

Posted messages : 168

Posted on April 23 2024 00:33

Bonjour, Bonsoir,

Candidature refusée !

Votre temps de jeux sur le Coral ne vous permet pas de pouvoir prétendre à ce grade pour le moment

Bon jeu à vous sur le Coral !

Ce message de DidiLePetitPoney a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique