Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature RP Assassin minixcraft

Posted by mintixcraft the June 29 2024 17:15 , modified on June 30 2024 02:09 by Orselixe
In process ♻️

mintixcraft

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 19 2020

Posted messages : 62

Votre pseudo IG : mintixcraft

Votre âge : 18 ans

Votre ancienneté sur NG : Je joue depuis 2020

Votre parcours sur NG Purple : Je suis depuis le debut de mon aventure dans le saint pays Groenland

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : J'ai deja fait partie du RP assasin sur le serveur Black pendant 2 mois et demie, j'ai du malheuresement quittez a cause de la refonte du RP assasin

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : Je souhaite rejoindre le RP assasin pour faire par de mon experience RP black, de plus pour apprendre un nouveau rp sur un nouveau serveur, mais surtout car le RP m'interesse enormement pour son histoire

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :