Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature RP Assassin minixcraft

Posted by mintixcraft the June 29 2024 17:15 , modified on June 30 2024 02:09 by Orselixe
In process ♻️

mintixcraft

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 19 2020

Posted messages : 62

Votre pseudo IG : mintixcraft

Votre âge : 18 ans

Votre ancienneté sur NG : Je joue depuis 2020

Votre parcours sur NG Purple : Je suis depuis le debut de mon aventure dans le saint pays Groenland

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : J'ai deja fait partie du RP assasin sur le serveur Black pendant 2 mois et demie, j'ai du malheuresement quittez a cause de la refonte du RP assasin

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : Je souhaite rejoindre le RP assasin pour faire par de mon experience RP black, de plus pour apprendre un nouveau rp sur un nouveau serveur, mais surtout car le RP m'interesse enormement pour son histoire

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Je suis né dans le paisible village de Clairval, niché au creux des montagnes de l'Empire. Mon père, un garde forestier respecté, et ma mère, une guérisseuse renommée, m'ont appris dès mon plus jeune âge à respecter la nature et à me défendre. Ma vie était douce et simple, rythmée par les saisons et les travaux des champs. Mais tout cela a changé un funeste soir d'automne, alors que je n'avais que dix ans. Une bande de mercenaires sans pitié attaqua notre village. Envoyés par le cruel Lord Draven, ils réduisirent Clairval en cendres et tuèrent mes parents sous mes yeux. Caché dans les bois, j'ai assisté impuissant à la destruction de tout ce que je connaissais. Ce jour-là, j'ai juré de venger mes parents et de détruire Lord Draven. Durant les années qui suivirent, j'ai erré de village en village, survivant grâce à mes talents de chasseur et mes connaissances en herboristerie. Je me faisais discret, apprenant à mes dépens l'art de l'infiltration et de la survie en milieu hostile. Ma quête de vengeance me poussa à chercher des mentors pour parfaire mes compétences. J'ai rencontré un ancien chevalier qui m'a enseigné le maniement des armes, une vieille herboriste qui m'a transmis ses secrets sur les plantes et les poisons, et un voleur repenti qui m'a appris à me mouvoir dans l'ombre. À l'âge de dix-neuf ans, j'ai sauvé un homme mystérieux des griffes de bandits. Cet homme, nommé Kalder, était un membre de la Confrérie des Ombres, une organisation secrète d'assassins. Impressionné par mes talents, Kalder m'a offert une place au sein de la Confrérie. Voyant là une opportunité de parfaire mon art et de mener à bien ma vengeance, j'ai accepté. Au sein de la Confrérie, j'ai reçu un entraînement rigoureux. J'ai appris à frapper sans bruit, à me fondre dans l'obscurité et à concocter des poisons indétectables. Chaque mission réussie renforçait mes compétences et ma réputation, mais je ne perdais jamais de vue mon objectif ultime : Lord Draven. Toutefois, j'ai découvert rapidement que tous les membres de la Confrérie ne partageaient pas ma vision de la justice. Beaucoup étaient motivés par l'appât du gain ou le désir de pouvoir. Déçu par ces découvertes mais non découragé, j'ai quitté la Confrérie, décidé à trouver un groupe d'assassins partageant mes idéaux. Mes recherches m'ont mené à entendre parler d'un camp d'assassins réputé pour son code d'honneur et son dévouement à la justice. Ce camp, situé dans une région reculée et difficile d'accès, était composé de guerriers prêts à défendre les opprimés et à punir les tyrans. J'ai entrepris le long voyage pour les rejoindre, convaincu que cet endroit serait le terreau fertile où mes compétences et ma quête de justice pourraient s'épanouir. En arrivant au camp, je me suis présenté humblement, racontant mon histoire et mes motivations dans le but un jour de vidé mon cœur toujours animé par le désir de vengeance et de justice 

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : 
Mes disponibilitté :
Lundi : 10h00 / 02h00
Mardi : 10h00 / 02h00
Mercredi : 10h00 / 02h00

Jeudi : 10h00 / 02h00

Vendredi : 10h00 / 02h00

Samedi : 10h00 / 02h00
Dimanche : 10h00 / 02h00

Je possede Team speak, un bon micro et egalemen discord

Votre punisher :

mceclip0-59de699666.png

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2020

Posted messages : 224

Posted on June 29 2024 21:43

@mintixcraft Après une lecture de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive. C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Ce message de Magernos a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique