Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature pour le rôle de Guide--the_conqueror

Posted by the_conqueror the July 05 2024 18:50
Waiting ⏳

the_conqueror

'' et par Saint Michel vivent les paras!''

Registered since :
January 12 2023

Posted messages : 8

Bonjour/Bonsoir 

Voici ma candidature pour le rôle de Guide.

1.0) Pseudo IG --> the_conqueror.
2.0) Age --> 15 ans.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en Janvier 2023 su NationGlory.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Je n'ai jamais été dans le staff de NationGlory.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis Patient, à l'écoute, j'aime aider et faire progresser les gens et pour finir je suis à l'aise en communauté. 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis un peut trop perfectionniste, trop gentil des fois, trop ouvert et  je suis assez bavard.
7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir guide pour plusieurs raisons : Comme dit plus haut, j'aime aider et faire progresser les gens afin que les nouveaux sur le jeu aient la meilleure expérience de jeu possible, sans être bloqués sur des petites choses. Je souhaite aider autant que je peut et m'investire le plus possible dans le serveur afin de donner le plus d'aide. Je pense que je pourrais aider les modérateurs. En effet, les joueurs ont plutôt tendance a se tourner vers les modérateurs quand ils ont un problème et je veux palier a ce problème en étant extrèmement actif et en aidant un maximum de joueurs pour soulagers les modérateurs. De plus je suis actif en jeu ET sur discord afin d'aider sur ses deux platformes un maximum de personnes. 
8.0) Vos horaires --> 

En période scolaire :

Lundi/Mardi/Jeudi : 17h-22h

Vendredi : 17h-23h

Samedi et Dimanche : 9h-23h

En période de vacances:

Tous les jours de 9h à 00h

9.0) Screen de votre punisher --> mceclip0-b09d174585.png

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Blackphenix

Guide Pink
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 25 2021

Posted messages : 82

Posted on July 05 2024 18:57

Bonjour,Bonsoir .

La candidature est très bien rédigé et elle respecte les règles . Les horaires de connections sont correctes . Le punisher est remarquable. De plus je connais@the_conqueror comme un joueur aimable est investit .

Vous pouvez donc anisaiment comprend que je suis pour son passage dans notre équipes de guide .

Cordialement , Blackphenix guide pink


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique