Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature MrAkiko

Posted by MrAkiko the June 22 2024 18:48
Waiting ⏳

MrAkiko


Registered since :
June 13 2024

Posted messages : 1

Bonjour/Bonsoir,

je poste aujourd'hui en tant que Builder pour le serveur BLUE suite à l'annonce ce samedi 22/06 dans l'ONU.

Presentation IG/IRL :

Je me présente mon Pseudo c'est Yuuma sur discord, sur Minecraft MrAkiko pour un coter RP. J'ai 17 ans ( nés le 04/11/2006 ) et ça va faire depuis 7 ans environ que je joue à Minecraft. J'ai connu NationGlory par le biais d'un ami, j'avais rejoint NG il y a de sa 2 à 3 ans puis après sa j'ai arrêté suite a des problèmes personnels. Très récemment ( il y a de sa 1 semaine ) j'ai décidé de me remettre à NationGlory car mes disponibilité était sans limite puisque je ne me lave pas ( les joies des vacances scolaires ), actuellement j'ai un temps de jeu d'environ 2J .

Mes sanctions je n'en ai pas je suis un véritable ange 

Point Fort / Faible :

Mes points forts en build je dirais que je peux très vite m'adapter il suffit juste que je fasse plusieurs tests en solo que je regarde si ça peut bien coller ect, je pose pas souvent de problème avec mes disponibilités

Mes points faibles sont que je ne suis pas sûr de moi ou de mes builds, j'ai peur souvent que mes builds ne plaisant pas ou quoi et ça peut me remettre en question donc je peux souvent demander l'avis à des personnes tierces pour savoir s'ils aiment bien s'il aurait des choses à redire ou quoi

Mon expérience :

Je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle en Builder, j'ai déjà fait sur 5/6 serveurs différents des villes où sa pouvais aller de 7/8 batiments à 30 pour certain, je n'ai jamais postulé sur un serveur pour devenir un Builder car je n'étais pas vraiment intéréssé puisque je n'avais pas le temps mais aussi pas l'envie d'avoir des obligations ou quoi

J'éspère que vous avez les informations que vous voulez, si vous avez des questions vous pouvez me les poser sur discord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir une réponse positive à celle-ci

Voici quelque screen de build que j'ai fait, et aussi si vous voulez un peu plus d'exemples vous avez le Pays Corée du Sud je suis l'unique Builder où ce sont des builds fait uniquement avec les blocs modée

mceclip2-3420cf7239.pngmceclip1-ba74dee270.jpgmceclip0-7d2b37a367.jpg

happyboulet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 23 2020

Posted messages : 190

Posted on June 29 2024 07:16 , modified on June 29 2024 07:19

Bonjour, Bonsoir,

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Candidature sans faute d'orthographe

- Efforts de mise en page

- Beau screens de build

Points négatifs :

- Malgré le fait que tu n'aies pas de sanction il faut screen le punisher pour le prouver

- Peu de screens avec un seul type de build.

Je suis donc CONTRE ton entrée au sein des Builders.

Conseil :

-  Screen Punisher (cela donne une preuve de ce que t'avances)

- Soigner ton style d'écriture, évite les "ou quoi" par exemple. Cela donnera l'impression que tu as réellement envie de les rejoindre et que tu fais des efforts pour.

- Si tu n'es pas pris et que tu souhaites le devenir à nouveau, essaye toi à d'autres styles de build et screen les. Cela montre ta compétence pour tous les styles.

J'espère que mon avis t'a été utile et si tu as des questions n'hésite pas !


Journaliste Mongol.

Ce message de happyboulet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pierot36

Team member
Modérateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 04 2022

Posted messages : 46

Posted on June 29 2024 19:52 , modified on July 01 2024 10:50

Bonjour, bonsoir .

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positif :

- Qualitées 

Points négatif :

- Schéma non respecté (il manque le punisher)
- Seulement 2 Builds sur tes screens, il est compliqué de bien voir tes qualités (il aurait été intéressant que tu nous montres des screens dès tes 5/6 serveurs)
- Manque d'implication dans ta candidature (tu la fais 1h30 après le début de l'ONU) tu as donc prix 1 heure après avoir pris connaissance du rôle ce qui ne laisse pas le temps de bien reflechire pour t'engager dans un rôle qui demande beaucoup d'implications.

"nous avons observé tes actes et ta détermination. Les Templiers ont besoin d'hommes comme toi."

Pour conclure, je suis CONTRE ton entrée chez les Buildeurs du Blue !




-----------------------------------------------------------------------

Cordialement, Pierot36 : Chapelain chez les templiers, Modérateur et  Builder du Blue !

Ce message de Pierot36 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique