Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature modérateur

Posted by JteDropPasxx the July 05 2024 03:57

JteDropPasxx

La Jamaïque a jamais dans nos cœur ♥️
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2022

Posted messages : 136

1.0) Pseudo IG --> JteDropPasxx

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivée en septembre 2020 avec mon premier compte sur le alpha. Entre temps j'ai changer de compte et j'ai jouer principalement sur le delta et sigma 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur_plus delta 2022/Modo conf delta 2023

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Derank inactivité/Demission

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui j'ai pris un Tempban de 4j dont je ne connais d'ailleurs même pas l'origine

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta


5.2) Pour quelle raison ? --> "Build de croix gammé"

6.0) Vos 4 Points forts --> 

-Je possède de très bonne connaissance sur le serveur du à mon ancienneté et ma grande expérience.

-Je connais très bien le poste de modérateur que j'ai occupé pendant de très long moi et que j'ai su très bien exécuter 

-Je suis une personne mature et réfléchi 

-Je suis très rigoureux et parfois dur avec moi même 



6.1) Vos 4 Points faibles -->
-Peut me démotiver rapidement 

-Je n'aime pas me faire réprimander ou critiquer 

-J'ai tendance à être un peu impulsif 

-J'ai un orthographe assez aléatoire 

7.0) Vos motivations --> Bonjour, je m'appelle Yohan j'ai 16 ans et en cette soirée, je décide de candidater au rôle de modérateur sur le delta.

Pourquoi cela ? Car je suis vraiment motivé à renouer avec la modération delta, qui, en tant qu'ancien modo plus est une expérience qui m'avait beaucoup plus et m'avait fait grandir. Réintégrer la modération est une possibilité pour moi d'aider le delta une nouvelle fois,je veux pouvoir aider le staff déjà présent, pour crée une ambiance sereine et conviviale sur le delta. Je joue souvent à des heures très tardives ce qui pourrait me permettre d'exécuter mon devoir lorsque peur de modérateur son connecter. Rentrer dans la modération et également pour moi un moyen de me racheter de certaines erreurs passées, j'aimerais prouver qui je suis vraiment et montrer au gens que j'ai grandi.

Coordialement,

En espérant vous revoir en entretien!


8.0) Vos horaires --> En période scolaire tout les soirs à partir de 21h jusque à 1h du matin.

En vacance globalement tout les jours à n'importe quelle heure.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-50832612bc.png


Rappel: il faut obligatoirement pouvoir utiliser Teamspeak en vocal.

- Ancien ModérateurDelta

Ancien Modérateur Sigma

-  Officier EmpireChinois Delta

15 jours de jeu Delta 

+ de 1 mois de jeu Sigma

7 jours de jeu Alpha

Mettalmlebg

WLH je cheat plus
Team member
Modérateur Delta
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2022

Posted messages : 170

Posted on July 05 2024 04:05

Pour le passage de jtedrop pour les raison suivante :

Bonne motivation
Punisher peu charger
grande experience dans le staff

cordialement,

mettalmlebg


#DELTAFORCE

Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique