Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur

Posted by Kaaariboo the June 23 2024 21:05 , modified on June 23 2024 21:07
Waiting ⏳

Kaaariboo

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2020

Posted messages : 65

1.0) Pseudo IG --> Kaaariboo

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Septembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, j'y suis resté pendant 10 mois, jusqu'au grade de SuperModérateur.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démissionné parce que cela faisait longtemps que je n'arrivais plus à me connecter autant que je ne le souhaitais.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Serveur Conquest

5.2) Pour quelle raison ? --> Cheat Xray. J'ai pas cheat et un ticket support est en cours de traitement pour un retrait de sanction. (meme si j'ai aucune reponse depuis 2 mois mskn.. )

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai déjà une très bonne expérience de la modération, je suis attentif, patient et sérieux.

6.1) Vos 4 Points faibles --> manque de curiosité , réservé, stressé, la spontanéité.

7.0) Vos motivations --> Mon objectif est de contribuer à créer un environnement de jeu sécurisé et plaisant pour tous les joueurs et je veux aider à améliorer l'expérience globale des joueurs. pour moi la modération est nécessaire au bon déroulement de n’importe quel serveur et l’aide a avancé, pour ces raisons je souhaite revenir dans le staff pour continuer d’aider les joueurs et de faire évoluer le serveur, ce tout en faisant respecter les règles de NationsGlory. Je veux que les nouveaux joueurs puissent se projeter dans NG et comprendre le but du jeu rapidement sans perdre trop de temps. De plus, lors de ma première période j'ai pris beaucoup de plaisir à faire certaines taches par exemple, les events, des spec assauts ainsi que travailler en équipe. Je souhaite aussi rencontré de nouvelles personnes au sein du staff et surtout retrouvé ceux avec qui j’ai partagé d’incroyable moment durant 10 mois.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : dépendra de mon emploie du temps mais dans la logique du 16h00/17h00 jusque 22h30 les mardis mercredis et vendredis, 16h00/17h00 à 19h00 - 21h00 à 22h30 les lundis et jeudis, et toute la journée les samedis et dimanches
En période de vacances : Plus ou moins tout le temps disponible.

9.0) Votre punisher -->



Je possède bien discord et teamspeak.

Maxblox370


Registered since :
November 06 2023

Posted messages : 10

Posted on June 25 2024 15:49

je pense que tu sera pas accepter a cause de tes sanction tu a un language grossier

Ce message de Maxblox370 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Builder × Farmer | Canada 🇨🇦 Sigma ✨
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 31 2020

Posted messages : 43

Posted on June 25 2024 16:22
Citation d'un message de Maxblox370

je pense que tu sera pas accepter a cause de tes sanction tu a un language grossier

Frérot je te rapelle t'as un ban


- Nextee

Ce message de Nextee a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxblox370


Registered since :
November 06 2023

Posted messages : 10

Posted on June 25 2024 19:27

et ?

Ce message de Maxblox370 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Builder × Farmer | Canada 🇨🇦 Sigma ✨
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 31 2020

Posted messages : 43

Posted on June 25 2024 22:20

Et donc t'es mal placé pour parler surtout que langage grossier c'est rien.


- Nextee

Ce message de Nextee a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique